“cher”
Avis sur Le Bernica

Le Bernica
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Bernica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 212 sur 18 726 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

en couple sortie après le théâtre pour dîner. Merci pour l'absence de sourire à l'accueil.... heureusement on avait réservé. Pour le reunionnais
que je suis voir le supplément de riz facturé 2 euros c'est ouf!!! repas correct malgré l'erreur du rougail commandé même s'il était gratuit. Une demi pichet de rosé à 14 euros c'est ouf ouf ouf!!!!! enfin le dessert trop cher! du coup impression mitigée surtout en voyant que le digestif était offert à certains qui faisait plus reunionnais que nous
On voit que la présence au Gault et Millau rend prétentieux et fait perdre la gentillesse et le sourire qu'on trouve en général dans les restaurants reunionnais.

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Dîner a 19h30 un samedi avant le théâtre. Un très bon restaurant au décor un peu vieillot mais parfait pour l'ambiance du mieux. La cuisine est excellente, les cocktails également. Alors oui c'est un peu cher mais on comprend pourquoi quand on voit le nombre de personnes en salle et l'efficacité du service qui en découle. Résultat 1 entrée 2 plats 2 desserts 2 cocktails en 1 heure, tout en ayant eu un service sans stress et très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 10 avril 2018

Nous avons diné avec grand plaisir entre amis dans ce restaurant de spécialités réunionnaises.

Le cadre est très agréable et cosy, l'accueil fort chaleureux et sympathique. Service impeccable.

Nous avons pris des menus à 35 euros et avons beaucoup apprécié ce voyage dans une cuisine 100 % océan indien. En entrée, maido, chouchous, achards, boudin, samoussas puis les plats, cabri massalé, daurade, poulet gingembre, et pour finir la glace bernica. Le tout accompagné d'un bon Bourgueuil.

Nous avons trouvé la cuisine délicieuse, tous les mets servis étaient savoureux et les portions très correctes. Les habitués trouveront que cela manque de piment mais il suffit d'en demander pour relever son plat.

Il faut compter avec le vin entre 40 et 50 euros par personne. Ce n'est pas donné mais la qualité de la cuisine justifie pleinement l'addition.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Accueil plutôt sympathique.
Joli découverte culinaire
En revanche les prix pratiqués sont excessifs en rapport à la quantité servie.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Bloti au fond de l'impasse de la Gaîté, Le Bernica vous accueille dans une salle chaleureuse, avec une petite terrasse tranquille aux beaux jours. Vous y découvrirez ou redécouvrirez les classiques de la cuisine réunionnaise, des samoussas croustillant et légèrement pimentés au boudin créole, du civet zourite au cabri massalé en passant par l'incontournable rougail saucisse, du gâteau patate à la tarte coco, avec une carte des vins courte mais judicieuse, la fameuse bière Dodo et une belle collection de punchs et rhums. Pour nous le meilleur Réunionnais de Paris animé avec professionnalisme par deux frères.

Les voyageurs ayant consulté Le Bernica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bernica ?