“Découverte ”
Avis sur Casa Paco

Casa Paco
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Casa Paco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 853 sur 19 398 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 0 $US  - 36 $US
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très sympa
Accueil chaleureux et bon dîner
Ambiance musicale
Cuisine authentique
Personnel très disponible

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 28 mars 2018

Suite à un coffret cadeau . Nous sommes allés manger une paella moyenne au restaurant
Casa paco à paris ( 16 ).arrivés sur place , on nous à demandé un supplément .
Non indiqué sur le coffret . Sinon le service est correct , les toilettes laisse à désirer .
Les coffrets sont ils les bienvenus ...?

Avis publié : 25 mars 2018

Un excellent moment dépaysant en famille ! Idéal pour décompresser après une semaine chargée. les tapas sont excellentes, la sangria top, le vin de qualité. La qualité des produits est là. Tout était très frais. Friands de fritures d'éperlans, on était ravis de les trouver sur la carte ! Venus grâce à une Wonderbox, c'était une belle découverte. Très bon accueil et le service attentif. Prix correct pour ce genre de restaurant authentique à tapas et autres spécialités hispaniques. On a adoré et on reviendra. Merci pour cette agréable soirée ! on recommande.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

On y déjeune régulièrement, les plats sont supers bon et on en sort tjs rassasié! Viande et poisson de qualité, la sangria comme en espagne, je recommande!

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Cadre agréable, nourriture à la hauteur, et service très professionnel de Ramzi. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Paco ?