“Bon marché et service soigné”

Hippopotamus Paris Bercy Arena 12e
Classé n° 14 090 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Bercy/Nation
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 6 avril 2018

J'ai apprécié la carte et le service, je déjeune assez souvent dans l'enseigne et j'y ai trouvé le service soigné...J'y étais un week-end pour le dîner

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Paris Bercy Arena 12e, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Cher Michel,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Travaillant à côté je viens manger de temps en temps, je suis toujours accueilli avec beaucoup de gentillesse de la part des serveuses et serveurs.
Souvent pressé, j'ai toujours droit à un service ultra rapide.
En plus les produits sont très bons

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Paris Bercy Arena 12e, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Cher fredmila89,

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Hanane, Directrice Adjointe Hippopotamus Paris Bercy Arena 12e

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Il est 14h20, nous sommes deux amies qui avons faim et heureusement ce restaurant sert jusqu'à 15h.

Accueil sympa.
Le serveur testa son humour (un poil lourdingue) toutes les 2secondes en passant à côté de notre table (pour au final mal prendre la commande: échalote dans sauce alors que précision d'allergie sévère!!!)

Néanmoins, la qualité des plats fut bonne (mis a part la sauce mortelle pr mon amie qu'on a demandé de changer), les cocas servis en bouteille en verre (fort appréciable) et leurs glaces qui furent délicieuses.

Un hippopotamus quoi ^^

PS: les jours de beau temps, evitez les tables collées aux vitres: sauna garanti.

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Paris Bercy Arena 12e, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Cher LessRiviera,

Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire.
A bientôt chez Hippopotamus !

Avis publié : 27 février 2018

C'est pas là, qu'on se rend pour manger vraiment un repas fraicheur, ou on a mis des lunettes noires. Mais la viande est correcte. Les haricots toujours aussi fades, le service pas mal, et pour Paris, souriant.

Cher ratatouillelibre,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Un service très très long et avec très très peu l'amabilité. Habituée à mieux dans d'autres hypo.
Les serveurs ne sont pas d'accord entre eux (on nous propose un plat du jour qu'en fait il n'y a pas, un dessert qu'il n'y a plus)... bref à éviter.

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Paris Bercy Arena 12e, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher Marie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Bien à vous.
Romain, Directeur Hippopotamus Paris Bercy Arena 12e

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Paris Bercy Arena 12e ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hippopotamus Paris Bercy Arena 12e ?