“Chatoyante destination gustative”

King Marcel-rue Montmartre
Classé n° 82 sur 18 726 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 9 $US  - 18 $US
Quartier : Opéra/Bourse
Description : King Marcel propose des Burgers français faits maion à base de produits frais et locaux.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Quelle merveilleuse soirée !
Nous avons, pour notre nuit de miel, mon mari et moi, dégusté un délicieux sandwich américain cuisiné à la lyonnaise. Les papilles de mon mari, ont eu raison de ce met en quelques minutes seulement. Tel un lion il a rugi de satisfaction gustative. Etait ce mes bas de soie ? Je n'y crois pas un instant. La réponse est sévère mais sans appel : la volupté de son regard est née de la tendresse de la bête fermement cuite dans son pain humide et accueillant.
Sus à l'envahisseur américain et longue vie au roi des Francs, Marcel !

King M, Propriétaire de King Marcel-rue Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher CPHTX,

Un grand merci pour votre avis sur TripAdvisor et pour votre recommandation.
Nous somme ravis que vous ayez partagé ce moment de vie important avec nous, autour de nos burgers !
Nous espérons vous revoir prochainement chez King Marcel.
Toutes nos félicitations !

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J'avais en ce vendredi soir, helas, encore quelques courriers à poster pas loin à la poste du louvre et besoin de retrouver quelques forces; alors que je cherchais dans google un restau burger à proximité, je me suis rendu chez King Marcel où l'on mange bien mieux et profite d'un cadre bien meilleur, et d'un personel humain et attentioné, bien mieux que dans les grandes chaines et ce pas plus cher. Alors la question est vraiment pourquoi aller ailleurs?!

Cher David,
Un grand merci pour votre avis sur TripAdvisor et pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que vous soyez arrivé chez nous un peu par hasard mais surtout que vous ayez apprécié notre service chaleureux, le cadre de notre établissement et la qualité de nos burgers.
Nous vous attendons très vite à nouveau chez King Marcel,
Marcel.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil ok , service moyen --- et inter-actions avec les cuisiniers très moyenne ( pas sympa).
Autre point, Globalement ça ne fait pas clean, tracesbde gras sur les tables, les portes, les poubelles...une sensation de fast food banal...Et encore
Niveau nourriture le Burger poulet et bien, pas très chaud mais correct.
Le ketchup maison infecte.
Bref moyen, decevant.

Cher(e) Traveler62France,
Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons pourtant toujours de satisfaire notre clientèle. Sachez que votre visite ne reflète pas l'état d'esprit de notre travail et que notre ketchup est fait maison et en effet n'a pas le goût du ketchup industriel. Du reste, il est très apprécié par l'ensemble de notre clientèle !
Nous espérons malgré tout pouvoir vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Tout est top. L’accueil, le service, la rapidité, la convivialité, le cadre, le concept, La gentillesse du personnel.
Mais par dessus tout j’ai apprécié la qualité exceptionnelle de mon repas. Un Burger de qualité dans un pain frais de qualité lui aussi. Un bon équilibre des goûts.
Que des produits de qualité faits maison. Je renoué ce soir avec les bergers.
Merci

Cher Franck,
Un grand merci pour votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de vous avoir réconcilié avec les burgers qui sont préparés avec des produits de qualité.
À bientôt chez King Marcel

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Le burger était très bon, ce sont clairement de bons produits. L’équipe est aux petits soins, super accueil !

Chère Diane,
Un grand merci pour votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé la qualité de nos produits et du service.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez King Marcel !
À bientôt.

Les voyageurs ayant consulté King Marcel-rue Montmartre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez King Marcel-rue Montmartre ?