“Rien à dire pour un déjeuner d´escale !”

I Love Paris by Guy Martin
Classé n° 10 392 sur 18 991 Restaurants à Paris
Avis publié : 24 juillet 2018

En longue escale à Paris, nous avons craqué pour un déjeuner gastro. impeccable ! Ambiance feutrée, service parfait. Nous recommandons !

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Découverte par hasard de ce restaurant car en avance sur mon vol.
Un très bon accueil, un service de grande qualité et souriant. Notable car rare de nos jours...Les plats sont très bons, produits frais type gastronomique. Carte des vins au niveau. Un plaisir de pouvoir gouter des grands crus au verre.
J’ai passé un excellent moment.
A recommander.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous avons attendu 20minutes pour un verre d’eau et une bière! Puis 20minutes plus tard, une serveuse pose notre commande sur un meuble sans nous l’apporter! Nous avons donc dû nous lever pour aller chercher nos deux assiettes car aucun autre serveur n’était disponible pour nous servir!!! Pour un restaurant qui porte le nom d’un chef étoilé, c’est une insulte pour la gastronomie française et c’est malheureusement la dernière image que beaucoup d’étrangers ont de notre pays!

Direction-ILP, Directeur général de I Love Paris by Guy Martin, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Chère Stephy_Gaudin,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous accordons la plus grande importance aux commentaires effectués par nos convives. Nous allons travailler avec nos équipes de salle afin d’améliorer la qualité de service que nous souhaitons apporté à nos convives.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et pouvoir vous démontrer l’amélioration de la qualité de service.

Dans l’attente, recevez Chère Stephy_Gaudin, l’expression de notre considération la meilleure.

L'équipe du I Love Paris

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Vol annulé, prochain vol non communiqué, bref moment de stress. Heureusement, j ai eu l idée d aller manger dans ce lieu tant prometteur au niveau du nom. Les équipes se sont très bien occupé de nous avec un professionnalisme qui est pourtant devenu rare. Nourriture et boisson excellente ! Service et accueil qui ont dépassé mes attentes.
Bref je recommande très fortement ce lieu de grands esprits :-)

Cher Tintincd77,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes très heureux que le service proposé ait répondu à vos attentes.

Nous allons partager votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir prochainement dans notre restaurant très prochainement.

Dans l’attente, recevez cher Tintincd77, l’expression de notre considération la meilleure.

L'équipe du I Love Paris

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Nous pensions passer une demi heure agréable autour d'un expresso et café au lait. Cinq bonnes minutes pour être placés, et au bout d'un quart d'heure toujours rien. Nous sommes partis. Le personnel est lymphatique et on ne voit pas bien comment se passe "l'organisation logistique! On se croirait aux États Unis! Dans une réponse à un avis laissé il y a une semaine, le DG indique que l'etablissement a ouvert il y a quelques semaines et qu-ls sont en période d'ajustement! C'est un métier non? Monsieur Guy Martin n'est pas un novice! Dommage. On a fini avec un expresso à emporter chez Paul

Chère Martine M,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés que le service proposé n’ait pas répondu à vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous accordons la plus grande importance aux commentaires effectués par nos convives. Nos équipes mettent tout en œuvre pour améliorer le service apporté à nos clients afin d’atteindre les plus hauts standards de qualité et ainsi satisfaire vos attentes.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau dans notre enseigne très prochainement.

Dans l’attente, recevez Chère Martine M, l’expression de notre considération la meilleure.

L'équipe du French Taste

Les voyageurs ayant consulté I Love Paris by Guy Martin ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Paris, Île-de-France

Vous connaissez I Love Paris by Guy Martin ?