“Très bon buffet asiatique ”
Avis sur Royal Dragon

Royal Dragon
Classé n° 1 525 sur 20 542 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 14 $US  - 34 $US
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y avons mangé un dimanche midi, très large choix d’entrées, plats et desserts.
La serveuse est très disponible et à l’écoute. Si il manque quoi que ce soit, les cuisines vont s’affairer pour remettre tout en ordre.
Buffet à 18,50€ le week-end, à volonté et hors boisson.

Avis publié : 15 mars 2019

Très bon restaurant avec buffet à volonté ! Les plats sont délicieux, pas gras, bien chauds ! Les serveurs très souriants ! Beaucoup de choix, propre j'y retournerais avec grand plaisir !

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Première expérience au Royal Dragon et vraiment satisfait du service.
Pour avoir testé un grand nombre de restaurant avec formule, je félicite le personnel pour la qualité des produits qui sont toujours disponibles!
Allez-y les yeux fermés ;)
L'accueil est très agréable.

Avis publié : 10 mars 2019

Ce restaurant un large choix de plats très bon passant par les entrées jusqu'au desserts ! Le personnel est de plus, bien accueillant, très aimable et souriant n'hésitant pas à nous accompagner lors de notre première visite. Plusieurs fois que j'y vais et toujours conquis !
Petit hic, parfois difficile d'accéder au buffert lorsqu'il y a une forte influence à cause des espaces réduits entre les tables/chaise. Les personnes âgées ou à mobilités réduites doivent trouver le bon amplacement..

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant, large choix de plats chauds, froids, entrées, desserts, asiatiques et européens.
Personnel très aimable et agréable.
Ambiance plutôt familiale, plutôt calme, c'est un plaisir d'y revenir à chaque fois que je viens sur Paris.
Je recommande sans aucune réserve :)

Les voyageurs ayant consulté Royal Dragon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Royal Dragon ?