“Bonne adresse”

Classé n° 361 sur 20 435 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 23 avril 2019

Le buffet est très bien.
Les plats sont tout le temps remplis, donc on mange chaud.
Il y a du choix. Par contre question sushi et makis, j'aurai préféré un peu plus de choix mais c'était correct.

Une bonne adresse à en profiter si vous y passez mais attendez-vous à faire la file!

Date de la visite : avril 2019
B2543IPstevenh, Propriétaire de Royal Dragon, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2020

Chers Mota8
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre buffet à volonté.
C'est avec le plus grand plaisir de vous recevoir à nouveau Chez Royal Dragon !
Toutes l'équipe vous remercie .
Cordialement Royal Dragon ~🐉

Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Super restaurant asiatique! A tel point que nous y sommes retournés une seconde fois pendant notre court séjour.
Accueil chaleureux et sympathique.
Buffet frais et délicieux et en permanence renouvelé et approvisionné.
Une adresse à ne pas manquer à Paris.
Prix raisonnable.

Date de la visite : avril 2019

Chers Ingrid
Merci également des compliments envers notre établissement sur le service, et la qualité des produits cela nous permet de nous améliorer encore plus.

Avis publié : 14 avril 2019

Très agréablement surpris par cet endroit, convivial, excellent, où la cuisine est de très bonne qualité...Le buffet est valable du début du repas jusqu'au dessert, et le rapport qualité/prix est imbattable !!!! bientôt de retour.

Chers denode
C'est avec le plus grand plaisir de vous recevoir à nouveau Chez Royal Dragon !
Toutes l'équipe vous remercie .
Cordialement Royal Dragon ~🐉

Avis publié : 7 avril 2019

Très bon restaurant , accueil chaleureux , très bonne ambiance , menu varié on en a pour tout les goûts, si vous mangez hallal n’hésitez pas à y aller , plusieurs sortes de poissons et le serveur vous aide à choisir votre menu ,et le poulet aussi est hallal . le prix près de 14 euro adulte et 9 euro enfant , mon fils de 19 mois n'a pas payé.

Chers Ninez02091982

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Nous y avons mangé un dimanche midi, très large choix d’entrées, plats et desserts.
La serveuse est très disponible et à l’écoute. Si il manque quoi que ce soit, les cuisines vont s’affairer pour remettre tout en ordre.
Buffet à 18,50€ le week-end, à volonté et hors boisson.

Chers Laurent T
Merci également des compliments envers notre établissement sur le service, cela nous permet de nous améliorer encore plus.

Les voyageurs ayant consulté Royal Dragon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Royal Dragon ?