“Parfait !!”

Catégorie de prix : 14 $US  - 36 $US
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce fut un moment très agréable que nous avons passé au royal dragon entre amis, nous avons été très bien accueillis, le personnel est aimable, souriant et à l’écoute des clients ! C’est un restaurant buffet à volonté et asiatique donc il y a toute une variété de nourriture japonaise, chinoise et autre...
Excellent rapport qualité prix
Je reviendrai c’est sûr !

Avis publié : il y a 4 semaines

Le buffet est conséquent et la nourriture est varié. Le personnel est très agréable. Je recommande vivement !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plat bon et goutû ! Cependant trop cher pour le choix qu'il y a... Mais bonne adresse quand même dans Paris

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellente adresse ! Les plats sont délicieux, de qualité avec un très bon rapport qualité/ prix et le personnel est très sympathique, je recommande vivement !

Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Tout est bon et varié. L’accueil est excellent, l’équipe au petit soin, le jeune homme en salle très sympathique.
Belle surprise, ils ont tout compris et ça fonctionne ! Ce n’est pas le cas de tous les buffets....!

Date de la visite : octobre 2020
B2543IPstevenh, Propriétaire de Royal Dragon, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Cher gerardlandin
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page Google.
Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre buffet à volonté.
Merci également des compliments envers notre établissement sur le service et la qualité des produits,cela nous permet de nous améliorer encore plus . ✌️
C'est avec le plus grand plaisir de vous recevoir à nouveau Chez Royal Dragon
Toutes l'équipe vous remercie .
Cordialement Royal Dragon ~

Les voyageurs ayant consulté Royal Dragon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Royal Dragon ?