Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Déçu car nous avions réservé et payé le petit déjeuner Et nous n’avons pas pu le prendre alors que nous avions réservé notre horaire à l’accueil conformément aux prescriptions liées au COVID. Et ce, les 2 matins où nous étions à l’hôtel... Personnel complètement débordé et désorganisé.... une demi heure d’attente le premier jour pour finalement repartir et plus d’une heure à attendre le lendemain pour rien... il me semble que le remboursement aurait été un minimum... parties communes minuscules. 4 étoiles un peu cheap. Chambre confortable Mauvaise pioche.

Type de voyage : A voyagé en couple
Camille GRENOUILLER, Directeur général de Hôtel Monsieur, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Cher Monsieur Douzon,

Comme nous vous avons déjà expliqué suite à votre premier retour, les petits déjeuner ayant été offert dans l'offre que vous aviez choisi nous n'avons pas pu vous les offrir à nouveau. De même nous n'avons pas eu la liberté de vous proposer de remise étant donné que vous aviez réservé et payé via une plateforme externe à l'hôtel.
Concernant les petits déjeuners, nous avons en effet du faire face à un problème de personnel de dernière minute qui a largement désorganisé notre service petit déjeuner ce week-end la et nous en excusons.
Nous n'avons appris que votre petit déjeuner ne vous avait pas été remis qu'à votre check-out, sans cela nous aurions bien entendu fait le nécessaire de suite pour rectifier la situation.
De même lors de votre check out le dimanche matin, nous vous avons proposé de vous préparer 2 petits déjeuners à emporter mais vous nous avez indiqué que cela n'était pas utile.
Nous sommes vraiment navrés que votre séjour ait été entaché par cette mauvaise expérience avec le petit déjeuner mais veuillez croire que notre équipe fait toujours son maximum pour trouver une solution au plus vite lorsqu'un problème lui est remonté.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de nous rattraper lors d'un prochain séjour dans la capitale,

Bien à vous,

Avis écrit le 5 octobre 2020

Hôtel réservé sur VERYCHIC avec petit-déjeuner compris.
Très bel établissement, le personnel est aux petits soins. La chambre parfaite, très propre et au calme. Literie très confortable. Le hammam est compris dans le prix de la chambre, nous avons pu le privatiser. Petit-déjeuner continental complet. Et l'emplacement est idéal à deux pas du boulevard Haussman. Nous avons pu également laisser nos bagages au service bagagerie avant d'avoir la chambre. Je recommande!

Date du séjour : octobre 2020
Camille GRENOUILLER, Directeur général de Hôtel Monsieur, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Merci d'avoir prit le temps de nous faire votre retour sur votre expérience au Monsieur!
Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter du hammam et que notre équipe ai su répondre parfaitement à vos demandes.

A très bientôt au Monsieur!

Avis écrit le 4 octobre 2020

Hôtel très calme et bien situé géographiquement - Chambre avec balcon spacieuse, joliment décorée et spacieuse - Personnel au petit soin pour vous satisfaire - Un grand merci à la réceptionniste pour son sourire, sa disponibilité et son professionnalisme ! Bravo Marina ... on reviendra !

Date du séjour : octobre 2020
Camille GRENOUILLER, Directeur général de Hôtel Monsieur, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous transmettons vos remerciement à Marina qui sera très heureuse de lire votre commentaire!

A très bientôt au Monsieur!

Avis écrit le 3 octobre 2020

Je recommande cet établissement où le personnel est très professionnel, attentionné, les chambres sont très belles spacieuses, propres.
Une très belle prestation que je recommande.
Idéalement situé, vous serez logé aux cœur des beaux quartiers parisiens.
Nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Litimd,

Merci pour votre super commentaire! Toute l'équipe sera ravis de vous retrouver à l'Hotel Monsieur!

Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Hôtel très très bien situé , chambre spacieuse et très propre , WC séparé de la s d b , Literie au top et chambre très bien insonorisée, petit déjeuner en chambre avec les mesures d’hygiène en vigueur dû au covid , un grand merci tout particulier à la dame qui sert les petits déjeuners et aux personnels d’accueil . Vivement de vous retrouver dans des conditions “normales ” . Un grand merci pour mes 4 nuits passées dans votre établissement ch 302 .

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Camille GRENOUILLER, Directeur général de Hôtel Monsieur, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Merci pour ce commentaire très positif, nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez passé un séjour des plus agréable à nos côtés.
Ce sera une immense joie de vous accueillir à nouveau au Monsieur!

A très bientôt!