“Hanoï dans l’assiette”

Classé n° 1 701 sur 19 398 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Foncez dans ce restaurant très sympa qui vous servira toutes les saveurs de l’asie dans l’assiette. Mention particulière pour la serveuse Hélène très dynamique et au top !!

Date de la visite : mars 2018
MARIE P, Responsable relations publiques de HANOI CAPHE, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Bonjour Marie-Alix S,

Nous vous remercions pour votre agréable retour et serions donc ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.
L'équipe Hanoi Cà Phê

Écrire un avisAvis (1 014)

199203 avis sur 1 014

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bon !
Et la serveuse Amelle très agréable !
Je recommande vivement pour un déjeuner entre amis !

Bonjour Clara L,

Nous vous remercions pour votre "Tip top" retour et serions donc ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons trouver ce restaurant via tripadvidor et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats
Les bobuns et pad thaï sont excellents et je ne vous parle même pas des nems et des cocktails !!! A tomber le nem quinoa vache qui rit.
Desserts très bons également
Rapport qualité prix correct
Seul bémol :la salle est vraiment très bruyante mais on n oublie vite ce désagrément lorsque l on dégusté les plats
L équilibre des épices et des mélanges
d aliments sont exceptionnels!!!!!!
Petit clin d oeil pour Kelly la serveuse qui était très sympa et serviable avec nous

Je recommande 1000 fois cet endroit et notre prochain passage est déjà planifié !

Bonjour Sabrina L,

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Ayant entendu des éloges sur ce restaurant vietnamien, je me tente pour aller goûter leurs différents plats.
Les plats que j'ai choisit : rouleau de printemps et phô.

Bon point du restaurant:
Joli cadre
Création originale

Mauvais point du restaurant:
Prix très élevé
Faible quantité dans les plats
Plats insipides (la cuisine vietnamienne joue beaucoup sur le goût habituellement)
Vaisselle sale

Détail :
Bien que le cadre soit très bien, les plats sont dénudés de goût.
Le rouleau de printemps est servi avec une sauce nuoc nam (sauce nem). Le contenu du rouleau était passable, mais la feuille de riz était sèche et dure, ce qui signifie que le rouleau n'est PAS FRAIS.
La sauce nuoc nam n'est pas celle que l'on sert traditionnellement à un restaurant vietnamien pour un rouleau de printemps, mais plutôt une sauce à base de cacahuète...

Pour le phô, il était tout simplement dénudé de goût. On dirait presque le bouillon de pho qui s'achète en gros dans les supermarchés asiatique.
La viande était déjà cuite et aussi dure qu'une semelle. Le phô était servi avec 2 feuille de corriandre et rien d'autre. Mais où est le reste d'herbe fraîche ? Et pour les sauces ? Sauce soja et sauce sriracha, mais où est la sauce hoisin ? Ou la sauce cacahuète ?

Bref très mauvaise expérience pour un soit disant vietnamien qui vend des plats thaï, japonais et "viet".

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Franchement si vous pensez manger thaï vous vous êtes trompés de restaurant !! A éviter . Pad thaï sans intérêt bourré de glutamate et viande insipide ! Soupe pho d’une couleur douteuse . Mais peut-être que leurs cocktails sont meilleurs...

Les voyageurs ayant consulté HANOI CAPHE ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Paris, Île-de-France

Vous connaissez HANOI CAPHE ?