“Service deplorable”

Classé n° 2 311 sur 18 356 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Service déplorable au restaurant de La Défense, 1h30 avant d’être servi, petites portions, peu de goût et aucun geste commercial ... dommage le concept était prometteur

Avis publié : il y a 3 semaines

J y ai diné avec une amie Le dimanche de Paques. Je dois dire qu en arrivant le restaurant etait plein et il y avait une file d'attente. Malgré le monde nous avons été très bien reçu et nous avons passé un agréable moment. Les plats sont dépaysants, délicieux et assez variés. Les prix sont raisonnables pour le quartier. La déco est très originale. Merci à Marco le responsable qui gère de main de maitre le lieu tout en etant agréable avec le personnel et aux petits soins avec les clients. C'est rare. Nous sommes dans la restauration également et on reconnait les pros. Nous reviendrons volontiers en terrasse pour les cocktails et gouter d'autres choses.

MARIE P, Responsable relations publiques de HANOI CAPHE, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Betty M,

Nous vous remercions pour votre agréable retour et serions donc ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La cadre est super chaleureux , le service super sympathique. On a voulu prendre quelque photos et ils n’ont pas hésité à nous laisser faire , super sympathique, dédicace à Jade❤️ hâte de revenir !

Bonjour Lise C,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Venu en groupe pour dîner, l'accueil et le service sont simples, rapides et tout à fait agréables. Malgré une table située à l'étage inférieure que nous imaginons plus calme, les salles sont assez bruyantes. Le volume sonore de la musique obligeant d'autant plus à lever la voix. Dommage quand on vient dîner entre amis. L'ambiance générale est plus proche d'un bar. Les cocktails sont corrects et les assortiments servis en entrée plutôt de qualité. Plutôt déçu côté assiette avec les BoBun et les pad thaï, qui sont pourtant des plats simples. Des variantes de BoBun (un peu trop?) originales qui finalement ne sont plus de la cuisine vietnamienne. L'assaisonnement n'est pas là ce qui fait pourtant tout le plat dans lequel on ne retrouve normalement pas de salade verte ... les prix sont alignés sur le quartier.
En conclusion un endroit accueillant et sympa pour passer une soirée. Préférez un autre endroit si vous venez pour découvrir la cuisine vietnamienne.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle découverte pour déjeuner. Ambiance sympa & décontractée. Excellent accueil, personnel adorable et surtout très bon repas!

Bonjour Sourischocolat,

Les voyageurs ayant consulté HANOI CAPHE ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez HANOI CAPHE ?