“Généreux et très bon”

Classé n° 891 sur 18 469 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Pause sandwich chez Alain Miam Miam. Grande file d'attente, mais ça valait le coup. Des sandwichs généreux et excellents. Simple, mais efficace. Merci Alain, nous reviendrons.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 3 février 2021

Un sandwich copieux mais surtout très bon ! Fait avec amour et des produits hyper frais, c'est un délice lorsqu'il est préparé sous nos yeux et un délice dans la bouche. Je recommande !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 25 octobre 2020

Sandwich excellent, copieusement garnis, réalisé à la demande avec de bons produits dans une ambiance chaleureuse et sympathique.
Un très bon rapport qualité/prix!
Bon appétit !

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Suite aux différents avis et pub nous avons voulu essayer
La quantité est au rendez-vous mais hélas pas le goût
Au final une déception

Avis publié : 16 octobre 2020

Bonjour l hygiène, plus jamais j y remet les pieds.
Sandwich banale.
C est vraiment sale ! Un gant à la main pour attraper les ingrédients et pas de gant sur l autre mais, mais c est avec celle ci qu il étale les oignons sur le pain... J insisté sur l autre main car les ongles très sale... Bref à vomir.

Les voyageurs ayant consulté Chez Alain Miam Miam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Alain Miam Miam ?