Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
De loin la meilleure agence d'escape game

Pour la mission Révolte à la lock, immersion: 15/10, incroyable. Et j'ai un grand passé avec les... lire la suite

Avis publié : hier
James-MartinTa
par mobile
Top

Super accueil, super mise en scène, les décors sont top également.Un bon moyen de s'amuser, on ne... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Inès D
Lisez les 2 097 avis

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 19.70 $US
à partir de 41.70 $US
à partir de 39.60 $US
à partir de 64.90 $US
2 097 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines

Jamais déçu par la Lock Academy ! Toujours des super idées, et ils arrivent encore à nous surprendre ! Un énorme merci également à la game mistress qui était géniale, très drôle et sympathique ! Encore un super moment, hâte de faire les autres salles (c'était Révolte à la Lock)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons eu le plaisir de faire deux escape game avec la lock academy et nous 'avons pas été déçus !
Le dernier en date le casse du siècle est vraiment intéressant, très peu de fouille, bcp de réflexion c' était vraiment très chouette, je recommande c'est loin d'être facile.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous n'avions jamais fait ce type de jeu. C'était vraiment bien, scénario bien ficelé et timing cohérent. Nous avons réussi 27sec avt la fin. Nous étions 4 et recevions des indications en cas de difficultés. À refaire avec plaisir!

Avis publié : il y a 3 semaines

Next Generation Escape games.Jeux complexes, et pas "too much".Prestation appréciable.Endroit bien situé (restos, pubs autour).

Avis publié : il y a 3 semaines

Vraiment excellent ! Un accueil chaleureux, un escape game génial ... je conseille à 100%, n’hesirez pas !