Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
3 nouvelles salles sublimes

La nouvelle adresse de la Lock Academy renferme trois sublimes salles à faire sans hésiter. Nous... lire la suite

Avis publié : hier
smougey
Un excellent moment

Ce n'est pas pour rien que la Lock Academy fait partie de nos enseignes préférées. Tout y est pour... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
InExtremisEB
Marseille, France
Lisez les 2 233 avis

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 19.52 $US
à partir de 37.20 $US
à partir de 39.26 $US
à partir de 109.07 $US
2 233 résultats
Avis écrit le 17 novembre 2018

Jamais déçu par la Lock Academy ! Toujours des super idées, et ils arrivent encore à nous surprendre ! Un énorme merci également à la game mistress qui était géniale, très drôle et sympathique ! Encore un super moment, hâte de faire les autres salles (c'était Révolte à la Lock)

Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Nous avons eu le plaisir de faire deux escape game avec la lock academy et nous 'avons pas été déçus !
Le dernier en date le casse du siècle est vraiment intéressant, très peu de fouille, bcp de réflexion c' était vraiment très chouette, je recommande c'est loin d'être facile.

Avis écrit le 17 novembre 2018

Nous n'avions jamais fait ce type de jeu. C'était vraiment bien, scénario bien ficelé et timing cohérent. Nous avons réussi 27sec avt la fin. Nous étions 4 et recevions des indications en cas de difficultés. À refaire avec plaisir!

Avis écrit le 17 novembre 2018

Next Generation Escape games.Jeux complexes, et pas "too much".Prestation appréciable.Endroit bien situé (restos, pubs autour).

Avis écrit le 16 novembre 2018

Vraiment excellent ! Un accueil chaleureux, un escape game génial ... je conseille à 100%, n’hesirez pas !