“Déjeuner ”

VIDICI Paris Austerlitz
Classé n° 9 888 sur 19 262 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 5 $US  - 14 $US
Description : A Austerlitz, découvrez VIDICI, une nouvelle enseigne de restauration au comptoir à l’italienne. Pour vos pauses gourmandes, dégustez nos produits typiques : pâtes fraîches faites maison, focaccia, salades à base d'antipasti, ciabattas et paninis. Dans l’Angola Del Barista, VIDICI vous propose son propre café, élaboré avec un torréfacteur et servi dans les règles de l'art du barista.
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Les pâtes sont bonnes. Le tiramisu est bon aussi.
Malheureusement la caissière a inversé les produits. Tiramisu fruits au lieu de tiramisu café. Pâtes tomate au lieu de pâtes tartufo.

Avis publié : 24 juillet 2018

Client plusieurs fois il y a qq temps, je ne passais plus par cet endroit.
Ce jour arrivée Austerlitz, j’ai retenté ayant un bon souvenir
Déçu, très déçu même accueil déplorable aucun effort pour expliquer, un robot ferait aussi bien, c.est qd même triste, propreté moyen moyen comme l’ont fait remarquer d’autres avis ( grille du balcon de l’étage pleine de poussière), total du 20€ avec 2 menus à 8,90 cherchez l’erreur et vue l’amabilité on n’a pas demandé pourquoi, dommage je trouvais le concept bien pour un prix raisonnable mais il n’y a pas que l’assiette qui compte j’hésiterai vraiment lors de mon prochain passage

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Pour manger rapidement c’est idéal dans le quartier de la Gare d’Austerlitz (il y a souvent du monde entre midi et 13h) mais le service est relativement rapide. Les salades sont à composer selon vos goûts et envies du moment. Menus abordables mais les boissons sont chers pour ce type de restaurations (2€ en moyenne). Le personnel est agréable et efficace.

Clémentine M, Responsable relations clients de VIDICI Paris Austerlitz, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Merci merci ! et à très très vite !

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Habituée à manger rapidement dans Paris dans le cadre de mes déplacements, J'ai eu l'occasion de manger dans ce restaurant qui est à la fois moderne dans la déco, pas bruyant, et de qualité.

En voyant le récipient de la salade j'étais dubitative mais la quantité y est, la qualité est très bien, la salade de fruits très bonne. Vous ne ressortez pas avec la faim, C'est juste ce qu'il faut.

Le prix proposé est parfaitement accessible et correspond très bien au repas.

Je reviendrai avec grand plaisir.

Merci pour l'accueil et le sourire c"est agréable d'être bien reçue;)

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Bonjour

Très déçu de ce restaurant. Les pâtes n ont absolument aucun goût. Elles sont trop cuites et la sauce est insipide ( même salée, re salée, poivrée, re poivrée)

L endroit fait sale : les tables, le sol.

Le prix est correct mais n excuse pas tout !

Les voyageurs ayant consulté VIDICI Paris Austerlitz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez VIDICI Paris Austerlitz ?