“Finesse et créativité à un petit prix ”

Brasserie Thoumieux
Réservez avec
Brasserie Thoumieux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 214 sur 19 409 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 66 $US  - 197 $US
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un menu du jour à deux ou trois plats (29 et 33 euros) des mets de saison légers et voluptueux à la fois.Un poisson à la plancha sur un lit de légumes naturels et crèmés . Une multitude de saveurs pour le plat principal qui a suivi un hors d’œuvre de classe. Un cadre agréable et un service souriant et un peu décontracté.
En résumé un grand moment de plaisir.

Date de la visite : avril 2018
Sylvestre W, Directeur général de Brasserie Thoumieux, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Quel plaisir j’ai pris à partager vos jolis compliments avec l’ensemble de mes équipes. À la lecture de vos mots, nous ressentons que nous avons réussi à vous toucher et à vous transmettre la passion qui nous anime tous les jours et nous en sommes ravis. Nous avons hâte de vous revoir pour que vous ayez l’occasion de goûter de nouvelles saveurs et de passer un autre moment de plaisir.

Écrire un avisAvis (1 291)

Avis publié : 5 avril 2018

Non et non ! déjà "avant", et précisément du temps du Patron précédent , cette brasserie avait déjà bien décliné ( on ne peut être partout à la fois ) : très fréquenté par les" Parisiens" du quartier pour qui le rapport qualité / prix ne parait avoir aucune signification pourvu que l'on paraisse ici : mis à part une mise en bouche rustique, tout le reste ne valait surtout pas l'addition; une nouvelle tentative nous a conforté dans cette opinion ; je ne sais pas si le respect des clients est devenu ici une corvée : le ressenti = "ils "n'ont pas besoin de nous : et bien cela correspond : nous éviterons dorénavant cette Maison ( pourtant si agréable durant les années "précédentes" )

Date de la visite : novembre 2017
Sylvestre W, Directeur général de Brasserie Thoumieux, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de me faire part de votre commentaire.
Je suis sincèrement navré que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances ; mais sachez que nous mettons chaque jour, l’ensemble de mes équipes et moi-même, toutes nos forces à réunir tous les éléments qui permettent à nos convives de passer des instants de plaisir et de découverte à la brasserie ou au restaurant gastronomique. Aucune différence n’est faite ; le plaisir n’est pas une question d’argent, ni de type de clients. Pouvez-vous revenir vers nous pour nous expliquer plus en détails le déroulé de votre soirée en nous écrivant à: contact@thoumieux.com

Avis publié : 2 avril 2018

le service était bon, le cadre très agréable, la présentation des assiettes agréable , mais la qualité du menu du jour pas au niveau d'une brasserie liée à un restaurant étoilé. La volaille du menu était un rôti farci mal cuit; et les tartelettes chocolat et noisette étaient fourrées de crème anglaise : surprenant et lourd à digérer. heureusement la rascasse était bonne. Très décevant et mauvais rapport qualité prix, même pour le 7 ème arrondissement

Date de la visite : avril 2018
Sylvestre W, Directeur général de Brasserie Thoumieux, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Nous vous remercions pour votre compliment sur le service des équipes et le soin apporté à la présentation des plats. Quant au lieu, nous avons en effet la chance de travailler tous les jours dans un très bel espace. Cependant nous sommes navrés de lire que votre expérience ait été mitigée malgré tout. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, n’hésitez pas à nous donner plus de détails par mail contact@thoumieux.com.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Longtemps boudé depuis le départ de JF Piège, nous avons décidé de retourner chez Thoumieux pour un dîner en amoureux. La carte a évolué mais reste agréable, les plats bien présentés même si les Best sellers d'hier manquent un peu (pizza soufflée et glace vanille turbinée minute).
Belle expérience, service soignée.
Très belle adresse pour un dîner à 2 ou plus, ambiance calme, mais de temps en temps, ça fait du bien.

Date de la visite : mars 2018
Sylvestre W, Directeur général de Brasserie Thoumieux, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Nous sommes heureux que vous ayez décidé de revenir dans notre établissement et nous sommes sincèrement ravis que votre diner en amoureux se soit si merveilleusement bien passé.
J’espère que vous aurez l’occasion de revenir pour goûter notre incontournable Poulpe de Méditerranée / Grillé au Josper / Risotto carnaroli aux algues ou encore notre best seller du moment, le Feuilleté de Ris de Veau / Asperges / Morilles. N’hésitez pas à nous tenir informés de votre prochaine visite en nous écrivant à contact@thoumieux.com.

Avis publié : 16 mars 2018

Deux Tartares mal hachés plutôt broyés un demi de rosé une eau qui pique une crème brulés plus de 100 Euro...la gentillesse du personnel n'y change rien...meme la crème brulée pourtant une référence avant était loupée que vient faire la poudre d'amande cela la rend pâteuse dommage

Date de la visite : février 2018
Sylvestre W, Directeur général de Brasserie Thoumieux, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Nous sommes ravis de lire que notre équipe a été aux petits soins pour vous.
Concernant la crème brûlée, permettez-moi de vous indiquer qu’il s’agit de poudre de noisette "La Cazette" composée à 100% de noisettes fraiches, de fabrication artisanale et française, un produit d’une rare qualité gustative que notre chef pâtissier vient déposer à l’envoi. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience plus en détails en nous écrivant à contact@thoumieux.com
Nous vous souhaitons une belle journée.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Thoumieux ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Thoumieux ?