Points forts des avis
Tout simplement génial !

Activité à distance très plaisante, l’ambiance était top Miss Tâm est très sympathique et rigolote... lire la suite

Avis publié : hier
Sabzou090780
Cours de cuisine

Une super expérience culinaire vietnamienne ! Minh Tam nous apprend pas à pas les étapes de... lire la suite

Avis publié : hier
677clemencep
par mobile
Lisez les 154 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 109.64 $US
à partir de 130.74 $US
à partir de 155.93 $US
à partir de 121.82 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2021

J'ai suivi un cours de "bánh cuôn" avec Miss Tâm par zoom avec ma fille. Nous avons passé un moment très sympa et convivial, une très belle expérience. Miss Tâm est très professionnelle, elle a communiqué tous les détails, astuces dès la préparation à la réalisation du plat avec son bon humeur. Je recommande vivement ses cours à distance.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 25 janvier 2021

Très belle expérience en ligne avec Miss Tâm.
Je sais maintenant fabriquer des nems croustillants au poulet après un moment très sympa, convivial et instructif.
Miss Tâm avec beaucoup de bonne humeur vous transmet ses petits secrets tout en vous racontant l’histoire de la cuisine vietnamienne.
A offrir absolument à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique !

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 21 novembre 2020

Réalisation d'un Bun au tofu à la citronnelle avec un cours en visio, j'avais déjà suivi des cours en présentiel et j'ai retrouvé la même énergie et j'ai pris autant de plaisir au cours à distance. Les explications sont très claires, on voit très bien les différentes étapes et le plat était délicieux

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 16 novembre 2020

J'ai un suivi un cours de cuisine vietnamienne par ZOOM avec Miss Tâm. Super expérience du début à la fin. La liste d'ingrédients et d'ustensiles communiquée en amont est très complète et évite les déconvenues pendant le cours.

Miss Tâm explique parfaitement bien tous les gestes et la vidéo est d'excellente qualité (avec différents angles) et elle permet de suivre sans difficulté à la maison.

Maintenant la recette : nous avons confectionné des banh cuôn. C'était absolument délicieux et parfaitement conforme en goût au résultat escompté !

Très bonne ambiance pendant tout le cours et vraiment le sentiment d'avoir appris énormément de choses sur la cuisine vietnamienne. C'était très convivial également avec les autres participants.

Contre toute attente, j'ai beaucoup aimé le format à distance car je sais que je pourrais sans difficulté à nouveau réaliser la recette chez moi.

Je vais de ce pas m'inscrire à un autre cours ! Merci Miss Tâm!

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 5 novembre 2020

J'ai suivi le cours en visio de Miss Tâm pour réaliser des Banh cuon. J'ai passé un excellent moment. Miss Tâm est passionnée par la cuisine et son pays. Elle explique très bien toutes les étapes, donne de très bons conseils et sa bonne humeur est communicative. Le résultat était top! Les Banh cuon n'auraient pas pu être meilleurs et je maitrise maintenant la technique! Je recommande vivement les cours de Miss Tâm, même en vidéo! Je me suis d'ailleurs déjà réinscrite pour un nouveau cours.

Date de l'expérience : octobre 2020