“Voyage en Asie!”

20:00
Classé n° 290 sur 21 311 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 14 $US  - 33 $US
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : UNE CUISINE RICHE ET INVENTIVE - Chez Miushi, une variété de plats asiatiques classiques tels que sushis, gyozas et nems sont proposés, mais le restaurant offre également une large gamme de plats variés et originaux qui raviront tous les goûts. UN CADRE COSY - Le bistrot asiatique offre une ambiance chaleureuse mêlée à un cadre à la fois sobre et raffiné. Une équipe souriante vous accueille dans une atmosphère conviviale. AU CŒUR DE PARIS - Le bistrot vous accueille dans le quartier du Trocadéro, un des quartiers les plus touristiques de la capitale au pied de la tour Eiffel.
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Un sans faute des entrées aux desserts. Nous avons pris des takoyaki qui étaient en entrée du jour et des California roll différents afin de tout goûter, le tout était très savoureux. Nous avons eu la chance d’avoir des steak de thon gras ce jour la, l’entrecôte et le poulet du chef étaient également excellent. Et pour les desserts, les nems aux chocolats étaient une très agréable surprise, et le moelleux au chocolat était sur la lignée de tout le repas, c’est à dire excellent ! Et pour un restaurant dans le 16eme, le rapport qualité/prix était surprenant !

Date de la visite : avril 2019
PatriciaNSP, Responsable relations clients de Miushi - Bistrot d'Asie, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Cher Lavmix,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si détaillé de votre repas dans notre restaurant !
Toute l'équipe est très heureuse de savoir que vous avez apprécié tous nos plats, des entrées aux desserts !
À très bientôt pour un prochain voyage gustatif !!

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Merci Alex pour ton accueil et tes supers sushis! Les Ebi Fry saumon: un délice!
Et un conseil: goûtez tous les moshis pour le dessert!
Mention spéciale à la liqueur de Yuzu

Date de la visite : avril 2019
PatriciaNSP, Responsable relations clients de Miushi - Bistrot d'Asie, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019

Cher Vivi83910,
Merci pour votre commentaire ! Alex a été très heureux de le lire !
À très bientôt pour des sushis, des mochis glacés et de la liqueur au yuzu !!

Avis publié : 2 avril 2019

Première expérience entre amis dans ce restaurant, pas déçus ! Accueil chaleureux et souriant on se sent à l'aise, cadre cosy, prix abordables (notamment pour le quartier) et nourriture au top ! (super tataki...).

Je recommande :)

Date de la visite : avril 2019
PatriciaNSP, Responsable relations clients de Miushi - Bistrot d'Asie, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Cher LeoGibe,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil, notre atmosphère et notre cuisine (en particulier notre tataki!)
À très bientôt pour un autre repas entre amis !

Avis publié : 24 février 2019

En quête d'un bon restaurant de sushis sur Paris, cet établissement a combler nos papilles. Fraicheur remarquable des assiettes de l'entrée au dessert , surprenant ce café gourmand avec cette glace à la pate de riz entre autre ! à découvrir !
Large choix des plats avec une explication détaillée faite par le chef Alex , pour un budget correct en phase avec la qualité .
Encore bravo !

Date de la visite : février 2019
PatriciaNSP, Responsable relations clients de Miushi - Bistrot d'Asie, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Chère Phiphoune58,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Le Chef Alex et toute son équipe sont très heureux d'avoir comblé vos papilles, de l'entrée au dessert.
À très bientôt pour découvrir d'autres saveurs de Mochis glacés !!

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Très bon restaurant, avec un service très souriant et chaleureux. Nous avons très bien mangé, pour un budget à environ 25€/personne. Je le recommande vivement !!

Date de la visite : février 2019

Chère Alice L,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant.
Un grand Merci pour votre recommandation et à très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Miushi - Bistrot d'Asie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Miushi - Bistrot d'Asie ?