“Une belle découverte ”

En attendant l'Or
Réservez avec
En attendant l'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 066 sur 18 737 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 22 $US  - 29 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un déjeuner très agréable. Marie Jo la serveuse était aux petits soins pour nous.
Mon bebe de tout juste 1 an a été accueilli les bras ouverts.
Le repas fut assez bon. Il manquait peut être un peu de cuisson aux raviolis.
Mais sinon l’entree brie au miel était délicieux. Et l’île flottante pour le dessert était une vrai réussie.
Le prix était tout à fait correct pour la qualité.
Nous avons passé un agréable repas. Merci à toute l’équipe

Avis publié : 4 avril 2018

Pour un brunch en famille ce lundi férié, une belle adresse au buffet copieux et riche de douceurs maison. Le tout dans un cadre boisé, animé par une équipe dynamique et souriante! Mention spéciale à la bonne humeur de Marie-Jo!
Un goût de "revenez-y ! Il est prudent de réserver !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En week end sur Paris pour pâques au détour d'une rue nous avons décider de nous arrêter dans ce restaurant pour tester un brunch et franchement nous n'avons pas du tout était déçu!!! Il a du choix et nous avons été accueilli par une équipe au top et surtout notre serveuse Marie-Jo qui a été aux petits soins avec nous !! Nous reviendrons sans hésiter lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 1 avril 2018

Nous y sommes entrés pour prendre un café, en terrasse couverte car chauffée. Nous sommes entrés avec le sourire, en disant bonjour, et avons demandé s'il est possible de prendre un café en terrasse couverte, vue le froid. La réponse du serveur fut correcte: malheureusement non, car brunch. Sauf que la patronne/la barwoman derrière le comptoir, qui essuyait des verres, a inutilement insisté, parlant par dessus la voix du serveur, de façon très impolie : "NON, c'est pas possible, c'est brunch, c'est pas possible, ou alors en terrasse pas couvert". Aucun client cependant alors. Une telle pratique est-elle légale ? Et même si, cela empêche-t-il la politesse la plus élémentaire, voir le sens commercial, donc de la clientèle et du service ? On peut dire bonjour, avec le sourire, et un peu d'empathie pour de potentiels clients, non ? On espère que la dame derrière le comptoir essuie mieux les verres qu'elle n'accueille les potentiels clients. Mais essuyer des verres 10 heures par jour n'est guère passionnant, aussi l'invitons-nous à s'essayer au sourire envers les êtres humains/potentiels clients, et nous lui garantissons que sa journée passera plus vite, et que d'un point de vue social et professionnel, elle sera valorisante. Du coup, nous sommes allés au café en face, très sympa, propre, refait à neuf, et qui propose bientôt un brunch, et où la réputation d'impolitesse du personnel "En attendant l'Or" était partagée par d'autres clients. Avec le concept de l'offre et de la demande, et au regard du choix des bars et des cafés dans la rue, ce qui est bien, c'est que le client choisit !

patrick L, Gérant de En attendant l'Or, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Après réunion avec nos responsables et les serveurs qui étaient la hier, nous avons pu discuter de ce qui s'est passé.

En effet, le serveur vous à gentiment informé que la terrasse était réservée. Certes elle était vide, au moment ou vous êtes arrivés mais le week end nous faisons un brunch et nous avons des services avec des horaires. Il s'avère donc qu'au moment de votre arrivée, la terrasse allait se remplir peu de temps après.

De plus, la "dame derrière le comptoir (qui essuie ses verres pendant 10heures)" comme vous dites, vous a proposer l'une des deux tables en hauteur a l'intérieur (qui elles n'étaient pas réservées), et/ou la terrasse non couverte (sachant qu'il faisait soleil ce dimanche) en vous proposant même d'allumer le chauffage.

Enfin, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, si vous préférez le café d'en face c'est très bien pour vous, le quartier offre un réel choix de bars et restaurants afin qu'il y ait le choix pour chacun.

Cordialement.

Avis publié : 27 mars 2018

Brunch sous forme de buffet, avec un large choix de plats salés et sucrés.
Personnel accueillant et à l'écoute
Très bon moment! Je recommande

Les voyageurs ayant consulté En attendant l'Or ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez En attendant l'Or ?