1 268 résultats
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Membre depuis plus de 10 ans du programme de fidélité du groupe IHg, je ne pensais pas être encore surpris par un holiday inn express très standardisé comme tout hotel de chaîne et pourtant dans ce quartier du 19eme encore peu fréquente par les touristes j'ai retrouvé une ambiance et une douceur de vivre comme j'en ai rarement vu à Paris. Certes la chaleur estivale de ce début mai y été pour beaucoup mais j'ai eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur le canal donc au calme. Un balai de petits bateaux passent devant votre fenêtre toute la journée et le soir venu, des centaines de personnes se retrouvent le long des quais le tout dans une ambiance tes décontracté . La chambre était propre et d'une taille bien supérieure à ce qui se fait dans la capitale pour moins de 100€ la nuit avec petit déjeuner . Le métro Riquet et à 5 minutes de marche. Je suis arrivé un peu avant 15h00, ma chambre n'était pas encore prête et la personne à la réception m'a alloué dans la minute une autre chambre identique. Je Check out fut tout aussi rapide et professionnel. Le petit déjeuner est correct et sans surprise. Il y a de nombreux bars et restaurants dans le quartier pour passer une belle soirée en terrasse après une bonne journée de visite ou de travail pour ma part. En résumé, n'hésitez pas à choisir cet hôtel lorsque le soleil brille sur la capitale , vous ne serez pas déçu .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Hiex P, Responsable relations clients de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Cher Client,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l'Holiday Inn Express Paris Canal de la Villette.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Il est vrai que la situation de l'hôtel plaît beaucoup à nos clients et d'autant plus lorsque le soleil brille sur Paris. :)
Nous avons d'ores et déjà transmis vos aimables compliments à toute l'équipe. Merci!

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Paris, nous vous souhaitons une agréable journée.

Inès,
Guest Relation

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Situé relativement au calme car au bord du canal de la Villette, cet hôtel est moderne de l’extérieur ainsi que de l’intérieur au niveau des communs mais l’était moins dans ma chambre (voir photos) et malheureusement sans visuel sur le canal ou les autres extérieurs me concernant.
Bon accueil du personnel présent.
Offre petit déjeuner correct mais il manque un presse agrumes.
Accès parking (souterrain payant mais sécurisé)assez étroit et places justes pour de grandes berlines ou monospaces.
À proximité, de nombreux bars ou restaurants ainsi qu’un cinéma à 500 mètres maxi.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour SpeedyGonzales333,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager expérience relative à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que vous avez été globalement très satisfait de notre hôtel.

Concernant la vue de votre chambre, n'hésitez pas, la prochaine fois, à contacter la réception au préalable qui se fera un plaisir, suivant les disponibilités, de vous attribuer une chambre côté canal. ;)

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris, nous vous souhaitons une agréable journée.

Inès,
Guest Relation

Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Bonjour notre week-end du 27/4 au 29/4 c’est très bien déroulé dans cet hôtel. Malgré l’absence de réservation du parking il restait des places libres lors de mon arrivée ce qui fut très bien pour laisser la voiture au garage tout le week end. Pour le reste rien à redire tout était impeccable. La chambre avait une vue sur le canal comme demandé lors de ma réservation , merci aux personnels de l’hôtel d’avoir pris en compte ma requête. Petit déjeuner très copieux juste un petit bémol sur l’absence de vue de la salle de déjeuner sur le canal dommage. Je n’hésiterais pas à réserver de nouveau chez vous lors de mes prochains déplacements sur Paris .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Hiex P, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l'Holiday Inn Express Paris Canal de la Villette.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez été séduit par notre hôtel tant bien au niveau de la qualité de notre personnel que de la vue sur le canal depuis nos chambres! :)

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Ines, Guest Relation

Avis écrit le 22 avril 2018

Hôtel sympa, mais l'accueil, c'est vraiment pas sa! SANDRA, ne sait pas bien faire son travail, à notre arrivé elle etait désagreable, on avait l'impression de la déranger, je cite " laissez moi , j'ai du travail maintenant", pour une receptionniste, il faut revoir les bases de l'hotellerie. Elle n'est pas professionnel et surtout elle denigre l'hôtel où elle travaille: " Vous êtes dans un holliday in express ici " c'est du grand n'importe quoi....

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Cela partait pourtant bien avec une réservation ou j'ai bien précisé par téléphone en demandant expressément la plus calme des chambres quitte à y mettre le prix. Nous avons eu une chambre relativement calme jusqu'à ce que nous revenions de notre concert vers 23h30. Le quartier est très animé et donc effectivement comme vu dans plusieurs commentaires, il y a effectivement une boîte de nuit pas loin! Alors elle est pas juste à côté, mais pour les personnes au sommeil léger, difficile de s'endormir... Le bruit vient de loin mais il est présent (D'ailleurs c'est le seul bruit que nous avons entendu malgré le monde dans la rue, l'hôtel est bien isolé). Je n'en tiens pas rigueur l'hôtel car cela est très variable en fonction des sensibilités des personnes, le bruit n'est pas non plus énorme et envahissant (Madame s'est endormie en 10 minutes sans boules quies...).
Sinon nous pensons que les œufs brouillés du matin n'étaient pas très frais car nous avons été barbouillés toute la journée...

En revanche, côté chambre, une prestation plus qu'appréciable, tout était bien propre, rien à redire. La literie très agréable permet de passer une nuit bien reposante!

Donc on a enlevé 2 points parce qu'on a été malades toute la journée à cause du petit déjeuner.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre chambre, sa propreté ainsi que son agréable literie.

Cependant, nous sommes réellement désolés de lire que la musique provenant de l'auberge de jeunesse vous ai dérangé. Nous espérons tout de même que vous n'avez pas hésité à contacter la réception afin qu'elle fasse le nécessaire, dans la limite du possible, pour que le volume sonore soit réduit.

Concernant le petit-déjeuner, nous ne manquons pas de faire remonter l'information au responsable de la restauration afin que cela ne se reproduise plus.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'Holiday Inn Express Paris Canal de la Villette pour votre prochain séjour à Paris, nous vous souhaitons une agréable journée.

Ines, Guest Relation