Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 309)
Filtrer les avis
1 309 résultats
Note attribuée
476
606
154
35
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
476
606
154
35
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 309
Avis écrit le 16 décembre 2018 par mobile

Cet hôtel est presque neuf, situé au bords du canal de la Villette, entouré de petits restaurants, de bars, un endroit idéal à la belle saison, et ma fois pas très loin du centre (20mn en métro), et à prix plus que correct petit-déjeuner inclus ! J’y retourne

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sergemonnerat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

Un bel hôtel , joliment décoré, très bien insonorisé. La literie est confortable, la salle de bain propre et fonctionnelle. Très bonne localisation avec vue sur les berges de la Seine dans un quartier calme où il fait bon flâner.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci sabrinag612
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiex P, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2018

Bonjour Sabrina,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti concernant votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, la décoration ainsi que la literie que nous mettons à disposition de nos clients.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Canal de la Villette, lors de votre prochain séjour sur Paris.

A très bientôt.

Cordialement,

Inès,
Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

Tres bel hotel de chaine. Facilite d'acces depuis le périphérique. Accueil et service de tres bonne qualite. Garage ferme payable a la nuit pour un prix correct. Chambre calme spacieuse et bien equipee. Petit Dejeuner buffet complet.
Metro et bus a quelques minutes de marche.
Situation au calme le long de la Seine malgre la proximite des commerces.
Bref, bel découverte et adresse a retenir

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Patricia R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiex P, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018

Bonjour Patricia R,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel vous ai pleinement satisfaite.
Nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle un service de qualité et nous sommes très contents de recevoir des commentaires tels que les votre.
Nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe:)

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Canal de la Villette!

Excellente journée à vous.

Cordialement,

Inès,
Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

idéal pour un week-end.bien situé le long du canal de la vilette.excellent petit déjeuné intercontinental servit tard..accueil chaleureux et de qualité.les chambres sont agreables fonctionnelles avec une très bonne literie ..la douche est spacieuse et fonctionnelle ..bon rapport qualité prix à 10 minutes du centre de paris en métro..

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Joaquim P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiex P, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Bonjour Joaquim,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti concernant votre dernier séjour parmi nous.

Nous notons que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel situé proche du canal, l'accueil de notre équipe ainsi que le petit-déjeuner.
Nous ne manquerons pas de partager vos aimables compliments à toute l'équipe.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

Ines,
Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

C’est la seconde fois que je choisis cet hôtel pour un week-end prolongé à Paris du côté de la Villette. La première fois m’avait laissé un très bon souvenir.
Ce coup-ci, l’expérience a été assez désagréable : à l’arrivée tard le soir, une odeur d’égout dans la chambre. Une ventilation s’est imposée. Le lendemain, odeur résiduelle, cela a été signalé à la réception et nous avions laissé une note pour qu’a minima la porte de la salle de bains reste fermée. Peine perdue : porte de la salle de bains grande ouverte et donc une odeur d’égout dans toute la chambre. Cela a été signalé à nouveau à la réception.
Après une nuit passée avec porte de salle de bains fermée, l’odeur dans celle-ci était pire que tout. J’ai lourdement réclamé.
Cela a enfin porté ses fruits, une nouvelle chambre nous a été donnée.
Cela aurait pu bien se finir dans cette nouvelle chambre , mais impossible d’arrêter complètement la ventilation de la climatisation, résultat : ronronnement TOUTE LA NUIT. Mon amie a dû mettre ses boules quies !
Cela a été signalé à nouveau à la réception le lendemain !

Mon séjour a été passablement désagréable dans cet hôtel, compte tenu du prix payé en version « supérieure » (en plus à l’arrivée - est-ce légal) Aucun geste commercial en compensation de ces désagréments n’a été fait ! Il a fallu en plus lourdement insister pour que je vois un résultat positif

C’est vraiment dommage car j’avais enfin un hôtel très convenable du côté de la Villette. Peut-être je rétenterais, ayant au moins une expérience positive.

Je mets moyen (3 étoiles) comme note car il y a eu un petit mieux (après tout de même 2 nuits avec des odeurs d’égout)... sinon, cela aurait été 2 étoiles (médiocre), le reste de prestation étant toute de même bien.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Grux74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis