Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 475)
Filtrer les avis
1 475 résultats
Note attribuée
545
666
172
43
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
545
666
172
43
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3843 avis sur 1 475
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Hôtel très bien situé, au bord du canal. On a l'impression d'être au bord de mer. Accueil agréable. Chambre spacieuse.les salles de réunion sont très grandes avec accès sur terrasse face au canal. Parfait

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci patriceviette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris - Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2019

Bonjour Patriceviette,

Nous vous remercions vivement pour nous avoir partager votre avis concernant votre récent séjour parmi nous !

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour au Canal de la Villette.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très rapidement.
Cordialement,
Inès, Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

La qualité de cet hôtel a vraiment baissé

Lorsuqe j'ai pris possession de la chambre, il y avait de l'urine sur la lunette des toilettes de la salle de bain!

Le personnel n'en avait strictement rien à faire: je l'avais signalé dans l'apres midi, et le soir , personne n'était passé.
Finalement, à 22h30, la personne de l'accueil a fini par me croire et est montée dans la chambre: il a passé un morceau de papier hygiènique sur la lunette me disant "voilà, c'est bon"!!!!!

J'ai demandé qu'on mette du produit de nettoyage sur la lunette des toilettes. Au bout de 10 min, on m'a appelé dans la chambre pour finir par me raccrocher au nez !!!

Je suis descendue à l'accueil:le personnel à l'accueil et le responsable du bar se sont montrés véritablement odieux et dédaigneux.

Je n'irai plus jamais dans cet établissement (dans lequel j'allais systématiquement lorsque j'allais à Paris)

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci AlexFley
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris - Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Cher Client,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes vraiment désolés de lire et d'apprendre qu'une telle situation ait pu se produire au sein de notre établissement.
Ce type de comportement n'est certainement pas à la hauteur de nos standards.
Comme vous le savez, puisque vous veniez systématiquement dans notre hôtel lors de vos séjours sur Paris, nous n'avons généralement pas de problème avec l'hygiène de nos chambres ainsi qu'avec l'accueil et le suivi effectué par notre personnel.

Nous avons d'ores et déjà pris les mesures qu’il s’imposaient et le personnel concerné a été durement sanctionné.

A nouveau, au nom de toute l'équipe de l'Holiday Inn Express Paris Canal de la Villette, nous vous adressons nos plus plates excuses.

Nous serions ravis si vous nous permettiez de vous faire oublier cette mauvaise expérience passée en nous donnant l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement dans de meilleures conditions.

Bien Cordialement,
Inès, Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2019

Agréable emplacement est sur tout super service avec des chambres confortable plus une accueil chaleureux en deux mot c'est un trés bon hôtel excellent hôtel est sur tout un endoit tres calme avec un rapport qualité prix superbe

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Lucas_Renard123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris - Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Bonjour Lucas,

Merci pour votre superbe commentaire !
Nous ne manquerons pas de la partager avec toute l'équipe ;)

A très bientôt au Canal de la Villette.
Cordialement,
Inès, Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Je habite à Paris et vue la belle journée, je voulais prendre un verre dans la terrasse du bar de cet hôtel. Le garçon m'a refusé seulement parce que je n'avais pas une chambre chez eux. Je trouve ce comportement très discriminant. Sûrement il ne sait pas travailler ou il n'avait pas envie de le faire.
Très négative expérience.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci annaamaviaggiare
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris - Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'une telle situation ai pu se produire au sein de notre établissement.
Nous accueillons, au bar, bien évidemment tous le monde, y compris les personnes n'ayant pas de chambre à l'hôtel.

Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au responsable restauration, qui fera, nous en sommes sûr, le nécessaire afin qu'une telle expérience ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance et que vous reviendriez prochainement passer un bon moment au Canal de la Villette.

Cordialement,
Inès, Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2019

bon accueil chambre parfaite , pas de bruit une jolie vue sur le canal .
Nous avons réservé sur le site de l'hotel très facile,
petit déjeuner complet , et très agréable .
quartier avec petites brasseries situé prés de l'hotel.
nous reviendrons avec plaisir ,

Date du séjour : février 2019
Merci jeanne c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris - Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2019

Bonjour Jeanne C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience concernant votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes vraiment content d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, votre chambre avec sa vue sur le canal, le petit-déjeuner ainsi que le quartier.
Nous ne manquerons pas de partager tous vos compliments avec toute l'équipe:)

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Canal de la Villette, nous vous souhaitons une excellente journée !

Cordialement,
Inès,
Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis