“Très bon”

20:00
Classé n° 3 931 sur 18 720 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 8 $US  - 21 $US
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : Vous êtes plutôt Sushi, Maki, Yakitori, Chirashi ou Sashimi ? Tout est frais et fait maison, jusqu'à la pate de nos fameuses nouilles sautées que nous vous conseillons vraiment de tester. Bon appétit ! Ouvert 7/7 de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 23h00 (sauf dimanche midi) Nous livrons gratuitement dans le 2e, 9e, 10e, 18e et 19e arrondissements gratuitement de 18h30 à 22h30.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant de sushis. Une serveuse très accueillante et qui montre qu'elle est heureuse. Servis très très vite. Je recommande

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 1 août 2020

Nous y sommes partis entre amis pour dîner, nous y avons été très bien accueilli. Un service avec le sourire malgré le masque (ahah lol), sans oublier les plats de qualité avec un prix plus que convenable. Je recommande fortement

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 3 février 2020

Restaurant auTop ! Sushis frais et très bonne brochettes. C’est un vrai japonais de qualité ! Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant sans prétention mais très bonne cuisine. Bon accueil et budget très raisonnable. Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant familial.
Très bonne cuisine accompagnée de petite attention.
Accueil chaleureux.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Yamadaya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yamadaya ?