“Un restaurant familial prés de Notre-Dame de Paris”

La reserve de quasimodo
Classé n° 3 048 sur 19 397 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 22 $US  - 37 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 30 avril 2018

C'est un bon petit restaurant familial très abordable, calme et dissimulé au coin d'une ruelle tout prés de la Seine. Ici, tout est affiché sur des ardoises murales, ce qui n'empêche pas une “carte des vins” remarquable. Nous sommes à quelques pas de Notre-Dame de Paris, et pourtant complètement à l'abri des nombreux touristes et badauds de passage.

La patronne est très accueillante, les plats délicieux et fait maison avec des produits de qualité. Le rapport qualité / prix est exceptionnel.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Un coin très sympa du Paris médiéval et le resto est tout a fait a la hauteur. On y est très bien accueillis par la serveuse, en revanche on ne mange pas extraordinairement bien. Mais c’est pas cher €12-17 plats principaux. Finalement le rapport qualité-prix est OK.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Quel charmant restaurant au décor d'époque.
Nous nous sommes sentis comme chez nous, l'accueil est chaleureux.
Les plats ne sont pas exceptionnels mais sont malgré tout bons.
Je vous conseille ce restaurant ne serait ce que pour passer un agréable moment.

Avis publié : 16 décembre 2017

Une honte! En guise de terrine, on nous a servi un quart de pâté en boîte. Le coq au vin ressemblait à du Williams Saurin, accompagné d'une poignée de tagliatelle. Et la quiche ressemblait à une omelette et pas du tout à une quiche. Je n'avais jamais une quiche pareille! Seul le pain perdu à la confiture de vin était bon et original.

Avis publié : 30 novembre 2017

j'y vais car c'est délicieux
que les vins de ce resto à vins sont divins
et l'équipe toujours tendre
mais ne le dites à personne, le lieu est petit et caché!

Les voyageurs ayant consulté La reserve de quasimodo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La reserve de quasimodo ?