15 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 17 offres
2 708 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes ravis d'avoir séjourné à l'hôtel 34B car l'ensemble des prestations: accueil, personnel, chambre et petit déjeuner est parfait!
Sans oublier la situation de l'hôtel qui est idéale pour découvrir ou re-découvrir Paris !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel est très bien situé près des grands boulevards, Opéra, grands magasins, Montmartre. Station de métro à proximité.
Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux et savoureux.
La chambre est agréable, spacieuse et la salle d'eau fonctionnelle.
Vraiment un hôtel en plein cœur de Paris à retenir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et nous y retournerons certainement. On sent que c'est propre, le personnel est accueillant. L'hôtel est bien situé, prés de lignes de métro ou de bus et il y a de nombreux restaurants dans le secteur.

Astuce pour la chambre : Passez un coup de fil la veille de votre séjour: si vous arrivez avant 14h, ils essaieront de préparer votre chambre.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon hôtel, bien insonorisé, avec une déco moderne et sympa. Les chambres sont propres, les lits confortables. On apprécie les collations de l’après-midi et les boissons soft dans le mini frigo.
Le petit déjeuner est excellent et complet (charcuterie, œufs, fromages et viennoiseries, sans oublier la salade de fruits frais).
Idéalement placé, proximité du métro, et d’un parking souterrain.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel est très agréable et propre.
Le petit déjeuner de qualité et petit plus des boissons et friandises disponibles l'après midi.
Nous reviendrons hors covid afin de mieux profiter des services,pas de presse ni baguette.
Dommage également que les produits de toilette ne soient pas ceux des photos de présentation.
Impeccable pour les voyageurs de la gare du Nord bus directs à l'aller et au retour.

Type de voyage : A voyagé en famille