Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 21:00
Points forts des avis
Enfin un Shooting qui fait du bien!

Un véritable arc en ciel d'émotions en 30 min pour reprendre confiance en soi et se sentir belle! A... lire la suite

Avis écrit le 16 novembre 2019
Eva B
Excellent shooting photo

Un concept génial pour avoir des photos pro d'une qualité impeccable en une heure. Nous sommes... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2019
J3M7
Lisez les 498 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 96.59 $US
à partir de 123.04 $US
à partir de 169.58 $US
à partir de 114.70 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2016

Nous avons été photographiés par Corinne qui a su capter notre complicité.
J'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir quelques clichés en format papier compte tenu du prix ça aurait été fort apprécié. Sinon très bien .

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 5 septembre 2016

Nous avons fait une séance photo d'1h dans Paris, en couple, avec Corinne, une jeune photographe. L'organisation via Ever Photo Shoot et simple et pratique. La photographe était vraiment bien. Nous avons passé un bon moment et eu un retour très rapide avec de belles photos. Le système de paiement est pratique : la séance en elle même est gratuite et on achète les photos après, si elles nous plaisent. Le prix varie selon le nombre de photos achetées.
Que ce soit pour une occasion particulière ou non, je repasserai par Ever photo shoot.

Avis écrit le 23 août 2016

De passage à Rome, nous voulions en garder un beau souvenir ... et ce fût le cas ! Le concept est plus qu'intéressant et donne envie de recommencer !

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Une séance photo top! Un photographe qui met à l'aise. Rdv au Louvre avec le photographe. Nous avons fait des photos dans la zone et même dans les fontaines! :)
Des photos géniales. Bref un super souvenir!!

Avis écrit le 11 août 2016

Témoin de mariage de Marion, il fallait lui préparer un EVJF à la hauteur !!!

Nous avons commencé notre journée parisienne par une séance photo organisée par Ever Photo Shoot. N'étant pas de la région, la réservation a été très simple, avec des mails de rappel, un numéro joignable... sans stress quoi ! Et tout s'est passé exactement comme c'est expliqué sur le site ! Pas de mauvaise surprise!

C'est Chloé qui a immortalisé l'instant. Nous avons passé un merveilleux moment, avons découvert un endroit sympathique . Nous étions ravies, et Marion aux Anges !

J'ai reçu les photos très rapidement (le lundi suivant je crois-3jours) et elles étaient superbes. Nous avons acheté un pack de 15 photos ,parce qu'elles étaient très belles ! A aucun moment nous n'avons reçu de pression du site ou de Chloé . C'était un peu ma peur en découvrant le concept !

Bref, je recommande +++ . Nous repasserons par Ever Photo Shoot pour une session "famille" quand ma fille saura marcher !

Merci à Chloé pour son professionnalisme, la qualité des photos et son attitude.