“Parfait ”

La Réserve des Initiés
Classé n° 66 sur 18 715 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 8 $US  - 35 $US
Description : La Réserve des Initiés, c'est le repère des fines-gueules. Dans les assiettes, petites et grandes, des produits tout frais cuisinés sur place et en fonction des saisons, qu'on accompagne d'une sélection de vins pas piquée des hannetons.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Encore une succulente soirée !
Merci au chef pour ce repas frais et ce vin de producteur conseillé.
Pas mieux dans le 11e !

Avis publié : 2 avril 2018

Pépite de quartier, adresse confidentielle où ou vous serez reçus comme des rois !
Vous y trouverez une cuisine créative avec des produits frais et d'exception, de belles assiettes aussi bien dressées que délicieuses. Jamais déçue et toujours surprise par la l'originalité de la carte et la gentillesse de l'équipe. (et les mots sont faibles!)
On s'en lasse pas !
Je recommande les yeux fermés !

Avis publié : 28 mars 2018

La réserve des initiés propose une cuisine délicate et savoureuse avec des produits de grandes qualités. Sans parler du service à l'écoute et chaleureux, comme il est rare d'en trouver aujourd'hui!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux
Repas excellent
Choix du vin incroyable : nous avons choisi notre bouteille en goûtant 5 vins différents.

Je reviendrai dès que j’en aurai l’occasion !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

En déplacement tombé sur ce resto et sa cuisine originale et recherchée
Le patron est aux petits soins et de bons conseils
A faire

Les voyageurs ayant consulté La Réserve des Initiés ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Réserve des Initiés ?