“A fuir ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

A fuir! Patron inbuvable, non commerçant! Vire les clients de sa terrasse alors qu’on vient tout juste de finir notre verre!!! Inadmissible!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

On s'est régalé, les plats sont copieux et très bien cuisinés, les serveurs sont super sympas .... c'est tout près du musée grevin.
En famille c'est un combiné idéal : musée ludique et déjeuner gargantuesque !!!
Nous vous le conseillons

Avis publié : 3 mars 2018

Ce restaurant de chaîne, on ne le connaissait pas, la chaîne, on l 'a testée à plusieurs
reprises et on l 'avait appréciée. On n'est pas en territoire inconnu!
Après visite du salon de l 'agriculture, on a souhaité se réunir pour un bon repas.
On n'est pas déçus!
Entre autres on a apprécié:
- la devanture attirante et la décoration de la salle
- l'esprit du groupe fondé en 1991 et toujours basé sur les mêmes valeurs (par l 'homme au chapeau)
-le service rapide malgré l 'affluence des restaurants dans ce quartier
- le bon accueil à l 'entrée du restaurant
- les odeurs des plats du SUD OUEST
- la variété de la carte pour une clientèle élargie
- les salades géantes variées, les rillons de canard et autres produits du terroir etc.
- les escalopes montagnardes, les tripoux, etc.
bref toute cette cuisine du terroir faite à partir de produits frais
-les vins de terroirs BUZET et ceux du TARN par exemple
Bref un joyeux moment de convivialité à un prix économoque (bon rapport qualité prix) et une bonne qualité de repas.
Expérience à renouveler ! à conseiller aussi naturellement .

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Habituée de ce resto aux spécialistés du sud-ouest je dois dire que depuis plus de 15 ans que je le fréquente il est toujours à la hauteur de sa réputation! Parfait
Les plats sont extrêmement consistant. Vous en avez largement pour votre argent et il n’est pas rare de repartir avec un doggy bag! Rapport qualité rien à redire c’est parfait!
Un apero offert car nous avons du attendre peu pour notre table. Le neveux du créateur du resto est tellement chaleureux! Quand à la serveuse du soir un très grand professionnalisme et une très grande gentillesse.
Je vous recommande les yeux fermés vous pouvez y aller!
Par contre réservez le week-end c’est préférable!

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Dans le menu a 13, 50, nous avons trouvez que les produits etaient bas de gamme: a savoir pour l'entrée, une montagne de salade verte avec beaucoup de sauce industrielle blanche écoeurante, quelques tomates sans goût et une pauvre tranche de buche de chèvre sur du pain. (Ok vous avez eu une promo sur la salade verte mais faites au moins une vinaigrette maison )
- Plat du jour: sauce poivron infecte. Conserve ?
Pour certains plats les pommes de terres servies etaient surement réchauffée du service de midi. Un peu ramolies mais en quantité. La personne qui a pris le burger était cependant satisfaite.

En conclusion, on s'interroge sur la qualité des produits....La présentation des plats insipide. Point positif pour le dessert poire sauce chocolat. A mon avis la plupart des desserts ne sont pas fait maison (fondant choco etc..)

Les voyageurs ayant consulté Chez Papa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Papa ?