Bonjour flavie78320,
Tout d'abord merci pour votre séjour au sein du Renaissance Paris République.
Je suis absolument désolé de lire que votre séjour n'a clairement pas été à la hauteur de vos attentes, et bien entendu cela ne représente absolument pas le service que nous avons pour habitude de fournir.
Si vous le permettez je vais essayer d'expliquer certains point évoqués, même si je le comprends cela ne changera pas le ressenti envers notre établissement.
Votre réservation a été effectuée via une plateforme différente que Marriott.com et comme il est mentionné dans votre confirmation de réservation, le spa (espace sensoriel) est accessible selon disponibilité uniquement et la réservation doit se faire le jour de votre arrivée.
En effet, nous sommes malheureusement contraint par l'ARS et la situation sanitaire actuelle de réduire l'accès au Spa pour la sécurité de nos clients. Seules les réservations avec Massage et Espace Sensoriel inclus sont priorisées dans le planning.
Nous essayons de nous adapter avec les différentes mesures et l'organisation a été revue grâce a vos retours.
Le Spa est désormais payant et non plus inclus dans toutes les réservations, et sous réservation uniquement.
Concernant le diner inclus, nous avons pourtant essayé de nous adapter à l'intolérance mentionnée, et même si je suis ravi que le diner vous ai plu, je regrette que celui-ci n'a pas été suffisant, sachant que les retours sont positifs en général.
Le Petit-déjeuner est loin de notre Buffet habituel, mais encore une fois nous devons adapté la formule aux conditions actuelles, et nous avons de ce fait baissé le prix de la chambre pour adapter le PDJ. C'est la raison pour laquelle les options, sont toujours disponibles mais payantes.
Les chambres font 20m2 et sont plutôt grandes pour des établissements similaires sur Paris, avec un batiment neuf qui réduit les nuisances sonores. Pour la musique, il se peut qu'un voisin ait pu mettre de la musique et le cas échéant ne pas hésiter à nous en avertir afin que nous puissions rentrer en contact avec lui pour lui demander de respecter les voisins de pallier.
Comme vous le dites, je ne peux pas faire passer la déception, mais je peux vous assurer que mon équipe et moi-même sommes très touchés de savoir que nous avons pas pu répondre à vos attentes. En effet, nous nous battons très durs en cette période très compliquée pour aller au delà des attentes de nos clients, et force est de constater que nous avons échoué vous concernant.
J'espère avoir la chance de vous accueillir une autre fois pour vous montrer que cela ne reflète en rien la qualité de service habituelle, pour cela je vous invite à lire les avis sur notre établissement.
Bien à vous,
Je suis désolé que le diner