Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline317 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Cet hôtel est magnifique en tout point!!! J'ai réservé 2 chambres pour être en famille et c'était juste incroyable. Malgré la crise sanitaire, tout était réuni pour nous faire oublier ce qu'il se passe. La chambre était belle et propre, les règles sanitaires sont bien respectées. Merci aux femmes de chambre. Un plaisir d'aller au SPA, 30min de détente c'était magique avec un massage qui vous laisse sans voix. Merci à Aurore du SPA qui m'a fait un massage suédois. Un merci aussi à Mélanie du room service avec son sourire chaleureux qui était au petit soin, merci pour son service client. Enfin un grand merci à Lou pour son accueil et son professionnalisme, une mention particulière à Fanny qui a été très à l'écoute de mes demandes, un service client personnalisé. Je recommande cet hôtel à 100%. Si vous souhaitez passer un bon moment en famille et/ou en couple c'est l'endroit idéal.

Date du séjour : février 2021
Ren République Hotel Renaissance Marriott, Guest Services / Front Office de Renaissance Paris Republique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Chère 336Davinab,

Ces mots sont chers dans cette période et c'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que je les partage à l'ensemble de l'équipe avec un remerciement supplémentaire aux personnes mentionnées dans votre retour qui ont rendu votre expérience magnifique en tout point pour reprendre vos mots.

Travaillant dans notre domaine, vous comprenez mieux que quiconque la situation de notre cœur de métier, et vous êtes malheureusement tout aussi impactée par la situation actuelle, nous sommes donc fiers d'avoir pu rendre cette parenthèse familiale des plus agréables.

Au plaisir de vous revoir.

Très sincèrement,

Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Nous avons profité de l’incroyable package de la St Valentin et ce fut une magnifique expérience. La chambre est sublime, et le dîner fut excellent et livré très rapidement en chambre ! En ces temps difficiles, je conseille cet hôtel pour se ressourcer

Chere Clhor,

Comme vous dites "LOVE IS ALL" et c'est avec beaucoup de fierté que nous lisons votre commentaire.
Merci infiniment pour votre confiance et vos jolis mots qui permettent de nous encourager dans cette période si délicate.
Nous sommes ravis que votre expérience pour la SAINT VALENTIN, a pleinement répondu à vos attentes.

A très bientôt pour une nouvelle parenthèse :)

Belle fin de semaine.

Avis écrit le 6 février 2021

Nous avons réservé une nuit pour profiter du SPA et des prestations attendues pour un 5 étoiles... Nous avons eu ni l'un ni l'autre !
Mon conjoint a appelé 4 fois avant notre séjour pour réserver le SPA, on devait le rappeler pour le "tenir au courant" mais arrivé sur place : le SPA était complet !
Le dîner est certes bon, mais la quantité est ridicule nous avions encore faim. Nous n'avions même pas d'eau pour dîner, il fallait payer en plus. Le petit déjeuner est classique, là où la majorité des hôtels proposent des oeufs, du salé, du choix... Nous avons eu uniquement boissons chaudes viennoiseries, et il faut rajouter pas moins de 8€ pour le moindre oeuf sur le plat.
La chambre est petite, seul point positif la baignoire (heureusement nous l'avions demandé à notre réservation...), au moins on aura pu prendre un bain à défaut d'avoir accès au spa.
La chambre n'est pas bien insonorisée, nous avons eu de la musique dès 8h du matin.
Bref, nous sommes très déçus, bien sûr aucun geste commercial nous a été accordé, je déconseille vivement ! Pour près de 300€ la nuit, des hôtels à moitié prix proposent des services et des prestations nettement meilleurs ! À éviter.

Type de voyage : A voyagé en couple
Ren République Hotel Renaissance Marriott, Guest Services / Front Office de Renaissance Paris Republique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Bonjour flavie78320,

Tout d'abord merci pour votre séjour au sein du Renaissance Paris République.
Je suis absolument désolé de lire que votre séjour n'a clairement pas été à la hauteur de vos attentes, et bien entendu cela ne représente absolument pas le service que nous avons pour habitude de fournir.

Si vous le permettez je vais essayer d'expliquer certains point évoqués, même si je le comprends cela ne changera pas le ressenti envers notre établissement.

Votre réservation a été effectuée via une plateforme différente que Marriott.com et comme il est mentionné dans votre confirmation de réservation, le spa (espace sensoriel) est accessible selon disponibilité uniquement et la réservation doit se faire le jour de votre arrivée.

En effet, nous sommes malheureusement contraint par l'ARS et la situation sanitaire actuelle de réduire l'accès au Spa pour la sécurité de nos clients. Seules les réservations avec Massage et Espace Sensoriel inclus sont priorisées dans le planning.
Nous essayons de nous adapter avec les différentes mesures et l'organisation a été revue grâce a vos retours.
Le Spa est désormais payant et non plus inclus dans toutes les réservations, et sous réservation uniquement.

Concernant le diner inclus, nous avons pourtant essayé de nous adapter à l'intolérance mentionnée, et même si je suis ravi que le diner vous ai plu, je regrette que celui-ci n'a pas été suffisant, sachant que les retours sont positifs en général.

Le Petit-déjeuner est loin de notre Buffet habituel, mais encore une fois nous devons adapté la formule aux conditions actuelles, et nous avons de ce fait baissé le prix de la chambre pour adapter le PDJ. C'est la raison pour laquelle les options, sont toujours disponibles mais payantes.

Les chambres font 20m2 et sont plutôt grandes pour des établissements similaires sur Paris, avec un batiment neuf qui réduit les nuisances sonores. Pour la musique, il se peut qu'un voisin ait pu mettre de la musique et le cas échéant ne pas hésiter à nous en avertir afin que nous puissions rentrer en contact avec lui pour lui demander de respecter les voisins de pallier.

Comme vous le dites, je ne peux pas faire passer la déception, mais je peux vous assurer que mon équipe et moi-même sommes très touchés de savoir que nous avons pas pu répondre à vos attentes. En effet, nous nous battons très durs en cette période très compliquée pour aller au delà des attentes de nos clients, et force est de constater que nous avons échoué vous concernant.

J'espère avoir la chance de vous accueillir une autre fois pour vous montrer que cela ne reflète en rien la qualité de service habituelle, pour cela je vous invite à lire les avis sur notre établissement.

Bien à vous,

Je suis désolé que le diner

Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

L’hôtel est vraiment parfait, la chambre est superbe et très bien décorée. La douche est super agréable, et la vue sur les toits de Paris à couper le souffle. Le personnel est très sympathique et accueillant. Rien à redire, j’y retournerais sans hésiter. Le massage que nous avons eu était très relaxant et réussi, ça fait du bien par ces temps difficiles avec le virus. Merci encore à vous.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Ren République Hotel Renaissance Marriott, Guest Services / Front Office de Renaissance Paris Republique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Bonjour OrensJ1,

Merci pour votre magnifique message suite à votre séjour au sein du Renaissance Paris Republique.

Votre commentaire qui met en avant la grande qualité de service, la beauté et le confort de nos chambres, me ravi tout particulièrement.

Sachez que j'ai également partagé votre retour à toutes nos équipes, qui ont su de part leur professionnalisme et leur attention, faire de votre séjour une parenthèse enchantée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel ou de notre restaurant.

Vous souhaitant une excellente semaine.

Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Parfait de bout en bout ! La réservation en direct après avoir vu qu’il n’y avait plus de chambre pour cet hôtel sur Staycation, la réception, la chambre, le service du dîner et du petit déjeuner en chambre, le spa et le massage en duo. Tout était impeccable, le personnel accueillant et sympathique. Nous avions une chambre urban avec hublot au 7eme avec vue sur le sacré cœur, un bonheur au réveil !!
Un tout petit bémol s’il en faut un, les 5€ euros de supplément pour avoir une huile de massage parfumée plutôt que neutre...j’ai trouvé que cela n’était pas à la hauteur des prestations assurées jusque là. Mais le massage était top et les masseuses (Camille et louise) très pro alors on oublie ce détail.
On y retournera dès que l’on pourra à nouveau profiter du restaurant !
Je recommande !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Ren République Hotel Renaissance Marriott, Guest Services / Front Office de Renaissance Paris Republique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Bonjour SeverineL172,

Quel retour sur expérience !
C'est très fier que je lis et partage votre commentaire suite à votre récente parenthèse au sein du Renaissance Paris Republique.
Dans un contexte sanitaire particulier, un service adapté aux conditions imposées, nous avons su répondre parfaitement à vos attentes grâce à la qualité et le service de nos équipes.

Nous vous remercions grandement de nous aider dans cette crise, et surtout de vouloir nous accompagner sur la réouverture de notre restaurant quand cela sera possible ! je vous conseille, de nous suivre sur les réseaux sociaux afin de voir les offres / Menus / Inauguration de la terrasse à venir, afin de partager d'autres souvenirs ensemble.

Merci infiniment et nous vous souhaitons une belle semaine.

L'équipe de l'Hôtel.