“Amazing !”
Avis sur Boutary

Boutary
Réservez avec
Boutary n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 19 411 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 28 $US  - 85 $US
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Bistro chic à l'atmosphère originale - pour une cuisine festive mais accessible, haute en couleur.
Avis publié : 4 novembre 2018

C’était incroyable la nourriture est vraiment incroyable et le service est au petit soin. Sans chichi le serveur nous conseille sur les dégustations et la manière de déguster!

Date de la visite : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Un endroit cosy avec un accueil chaleureux
Service impeccable
Le caviar délicieux
Les plats exquis
Les dessert réalisés par une chef pâtissier à tomber!!!
Le vin de grands crus à déguster
Choisir le menu en 5 plats à l’aveugle !!
Allez-y vite
Réserver de préférence

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Réservation très difficile à à avoir car deux semaines d attente pour une table en week-end.
Nous y sommes allés pour notre anniversaire
Moment exquis et exceptionnel .

Avis publié : 25 octobre 2018

Accueil des plus courtois pour cette découverte déjeuner dans ce superbe restaurant. Menu du midi superbe, explications très détaillées et passionnées du serveur, notamment c'est logique, sur le caviar maison. La salade au saumon mariné et tourteau fut aussi belle que bonne, tout comme les plats, lieux jaune et carré de porc c.noir, tendres et savoureux, et bien entendu la fameuse entrée signature " écrasée de pomme de terre au beurre d'algue et caviar " exquise. Carte des vins bien étudiée et mention très bien également pour la tarte chocolat-café top, comme tout le repas et je le repéte le service vraiment attentionné. A bientôt.

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Restaurant choisis pour fêter notre 45e anniversaire de mariage en fonction des (bons) avis sur les différents sites consultés et Tripadvisor.
Dans une petite rue très animée de Saint Germain des Prés. Très bon accueil des maîtres d'hôtel, souriant et prévenant. Carte courte mais alléchante, spécialités de caviar de leur propre élevage en Bulgarie. En suggestion menu de dégustation de 5 services à 86,00. Ce fût notre choix. Bizarre en France, pas d'amuses bouches avec l'apéritif, 2 coupes de champagne. Sur conseil du sommelier notre choix du vin s'est porté sur un Bourgogne blanc du château de Mercurey, exellent ! Menu composé de 2 entrées, une froide et une chaude, un poisson, une viande et le dessert.
L'entrée froide, à base de haricot coupés, d'herbes et de foie gras, fut décevante, le foie gras étant servi en quantité microscopique, 3 minis cubes perdus dans la préparation.
Aïe, mauvais départ...heureusement la suite du menu allait être nettement mieux. Pomme de terre chaude ecrasée au beurre, algues et citron rehaussé d'une quenelle de caviar, une entrée divine, le caviar delicieux fondant sur la langue et le palais. Ensuite du Lieu jaune, puis de beaux morceaux de Canne, cuits superbement et très bons, le dessert au chocolat. Gentille attention à la fin du repas pour nous souhaiter notre anniversaire de mariage. Une très bonne soirée.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Boutary ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boutary ?