“Restaurant japonais”
Avis sur Matsuhisa Paris

Matsuhisa Paris
Réservez avec
Matsuhisa Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 512 sur 18 715 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 117 $US  - 175 $US
Quartier : Champs-Élysées
Description : La carte, généreuse et dépaysante, offre une aventure culinaire unique de style péruvo-japonais. Les sashimis de thon Albacore accompagnés de piments jalapeños, la morue noire et sa sauce miso, les tacos ou encore les sushis traditionnels sont quelques uns des plats ‘signature’ légendaires de Nobu Matsuhisa à découvrir. Le Chef s’est également pris au jeu de travailler des produits d’exception du terroir français : tacos d’algues à la truffe noire, huîtres croustillantes au caviar, wasabi et sauce aïoli, ou encore un ravioli de boeuf de Wagyu au foie gras, sauce ponzu. Autant de plaisirs à marier avec un choix pointu de sakés et délicieux cocktails revisités par l’univers gustatif de Nobu.
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant japonais un des meilleurs de Paris, mais cher.... pas à la portée de toutes mes bourses.
Personnel au top.

leroyalmonceauparis, Directeur général de Matsuhisa Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher Julien,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre expérience au Matsuhisa Paris.

C'est un plaisir pour nous de lire que notre personnel a été "au top" et que votre expérience fut mémorable. Je vous remercie également d'avoir nommé Matsuhisa Paris "un des meilleurs restaurants japonais de paris". Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'une prochaine visite.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons été dîner pour un repas d’affaire dans ce lieu. La comparaison avec les autres restaurants Nobu dans le monde (NY et Dubai entre autres) me laisse penser que le standing de celui ci est tout aussi bien que les autres. La carte est quasiment la même, des saveurs extraordinaires. Ne pas passer à côté du Black COD. Évitez les Mochis glacés en dessert qui sont basiques. A recommander.

leroyalmonceauparis, Directeur général de Matsuhisa Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher Franck,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti suite à votre dîner au Matsuhisa Paris.

C'est un grand plaisir de lire que nous avons su vous convaincre de la qualité de nos mets qui sont tout aussi bien que ceux d'autres restaurants de Nobu Matsuhisa.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine occasion au sein du Royal Monceau - Raffles Paris.

Avis publié : 4 mars 2018

Diner en couple pour découvrir cette cuisine, et cela fut une surprise gustative !
Nous avons fait confiance à notre maître de table " Edouard "qui nous a fait une sélection de plats délicieux, en plus de sa gentillesse et de ses explications sur la préparation des plats.
La salade aux épinards et les crevettes Tandora sont vraiment à découvrir !

Chère Didie,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes suite à votre dîner au Matsuhisa Paris.

Nous sommes ravie d'apprendre que cette soirée ait été un succès, grâce notre collègue Edouard ainsi que la qualité de nos mets japonais. Sachez que votre commentaire élogieux a déjà été transmis à l'ensemble de l'équipe.

A bientôt, je l'espère, au sein du Royal Monceau - Raffles Paris.

Avis publié : 24 février 2018

Un acceuil personnalisé et des plats à déguster sans moderation...
Le responsable du restaurant et ses hôtesses sont de vrais professionnels.
La musique est excellente. Je reviendrai ....

leroyalmonceauparis, Directeur général de Matsuhisa Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Cher Trabelsi,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire afin de partager avec nous votre ressenti suite à votre expérience au Matsuhisa Paris.

Notre équipe est toujours à la recherche de perfectionner l'accueil de nos chers clients pour leur faire vivre une expérience inoubliable dès leur arrivée.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein du Royal Monceau - Raffles Paris.

A bientôt, je l'espère.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Tout le monde a bien compris que Matsuhissa c’est NOBU .
J’adore ce restaurant dans tous les domaines !
La salle décorée par Stark est magnifique à l’interieur de L’Hotel Royal Monceau qui est un superbe Hotel .
Le service est super efficace avec des jeunes à l’écoute et qui connaissent bien la carte menés par un sympathique directeur de salle Brahim .
Le choix d’entrées et de plats est exceptionnel , les saveurs aussi et la presentation magnifique .
C’est le temple du partage , du bon gout et des saveurs originales .
Seul bémol , les prix !
On commande beaucoup de plats car tout fait envie , on partage via des bouchées mais attention a la note finale !
C’est pour moi ( qui suis un amoureux et connaisseur de la cuisine asiatique ) le Meilleur restaurant Japonais de Paris .

Cher Marc,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous ce commentaire chaleureux.

Nous sommes ravis de lire que notre équipe jeune aie réussi à vous faire vivre un bon moment au sein de notre restaurant japonais. Comme vous le dites, c'est le partage qui représente l'esprit du Matsuhisa Paris et c'est un grand plaisir que nous représentons pour vous le Meilleur restaurant japonais à Paris.

J'espère vous revoir bientôt au Royal Monceau - Raffles Paris.

Les voyageurs ayant consulté Matsuhisa Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Matsuhisa Paris ?