“typique marocain”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2018

bon accueil bon service bon couscous poulet et brochettes merguez vin rouge marocain agréable et thé à la menthe bien parfumé décor soigné à recommander en plus le couscous nous a bien réchauffé par ce temps humide et froid

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Cela fait plus de 10 ans que nous déjeunons ou dînons chez Eaasouira.
C est toujours aussi délicieux. Couscous ou tajine.
Un incontournable de la place du marché, été comme hiver, printemps comme automne !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 août 2018

Les couscous (brochettes d'agneau et merguez, souris d'agneau, boulettes) et les tajines (boulettes de sardines) sont généreux et excellents. Nous avons aussi essayé les pastiilas qui étaient tout aussi bons. La cuisine est faite "maison" et ça se voit immédiatement. Quant au service, il est rapide, aimable et chaleureux.
Adresse à conseiller absolument d'autant que la terrasse est calme malgré la proximité de la rue et d'autres restaurants mitoyens.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé. Accueil sympathique Service rapide Tajine poulet citrons très savoureux. Nous avons passé un très bon moment. Petit bémol sur les nappes parfaitement blanches immaculées mais avec des trous. ( la majorité des tables)

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

L’accueil dans ce restaurant est à revoir, impossible par exemple de prendre un plat pour deux. Et on vous le dit pas de façon très agréable. Pour le reste, le couscous est bon, la semoule excellente, mais en quantité trop faible. Heureusement on peut en redemander.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Essaouira ont aussi consulté

Jouy-en-Josas, Versailles

Versailles, Yvelines
Le Chesnay, Versailles

Vous connaissez Essaouira ?