“Attention changement de propriétaire la qualité se dégrade !”
Avis sur Le Shandrani

Le Shandrani
Classé n° 64 sur 492 Restaurants à Versailles
Catégorie de prix : 31 $US  - 39 $US
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Ce n’est plus ce que c’était, je viens de comprendre pourquoi il y a eu un changement de propriétaire et c’est la catastrophe : a fuir

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Deco chaleureuse et plats indien plein de saveurs!
L’agneau madras ou vind-alou est une tuerie!
Tout est delicieux et les naans sont super bon.
Il font a emporter pour ceux qui veulent se régaler a la maison.
N’hésitez pas a appeler pour réserver sinon vous risquez de ne pas avoir de place.
Rien a voir avec les autres restos indien basiques des environs.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

Une cuisine délicieuse ! Les quantités servies sont généreuses mais pas bourratives, juste parfaites ! Et les naans au fromage sont un must de ce restaurant ! Merci pour votre gentillesse et votre accueil, nous reviendrons !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Il faut faire l'effort de le chercher dans cette petite rue car c'est un des très bon restaurant indien de la région. Il vaut mieux aussi réserver. Une cuisine épicée mais pas trop relevée (par défaut), le butter chicken comme standard font de cet endroit une excellente adresse.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

N'y allez pas, pour avoir tester de nombreux restaurants indien je ne peux que vous confirmer que celui ci en terme de plat est décevant... Au delà de ça les prix sont plus chers que la moyenne des restaurants indiens (riz à prendre à part pour 4€), mon amie et moi avions prit deux plats différents pourtant notre sauce était totalement identique. Et pour finir un accueil des plus médiocre... Les serveuses sont désagréables et on a l'impression de les déranger.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Shandrani ont aussi consulté

Les Clayes-sous-Bois, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Shandrani ?