“accueil inexistant”

Trattoria Peppone
Réservez avec
Trattoria Peppone n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 109 sur 492 Restaurants à Versailles
Avis publié : 9 mars 2019

depuis l'ouverture de la trattoria Peppone,nous sommes aller régulièrement déguster leurs pizza délicieuses.Depuis l'été dernier j'ai pu constater que l'accueil était de plus en plus pénible voir incorrecte ce qui explique la présence d'une affiche dans les toilettes qui cherche une serveuse surtout souriante et aimable.Pour l'instant je confirme, que je me suis fais pratiquement jetté par un serveur impolie et mal aimable en demandant une reservation pour le midiil m'imposait de manger au plus tard à 13H car la pizza ferme à 14H30 ! Il avait un comportement inacceptable envers moi et avait ce meme comportement la semaine avant pour une reservation le soir.Je commande maintenant les pizzas en livraison, car sa présence pèse trop pour tout la famille,mais le propriétaire de la trattoria devrait veiller quandmeme à sa reputation, car dommage pour les bonnes pizzas gâchées par un serveur audieux et mal aimable

Date de la visite : mars 2019
Sébastien R, Gérant de Trattoria Peppone, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2019

Bonjour ,
Merci pour votre commentaire ! Dommage que vous ne puissiez pas nous dire quel serveur vous a si mal servi et autant mal aimable avec vous ? Nous aurions pu régler le probleme rapidement . Nous avons une adresse mail Dédié pour ce genre de discutions . helenerestos@gmail.fr
N hésitez pas à nous contacter pour permettre de vous offrir un apéritif lors de votre prochaine venue .
Bien à vous
Sébastien

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Quelle surprise ! Restaurant excellent , produits de qualité , pizza et salade succulentes.
Prix honnêtes , accueil agréable .

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 février 2019

très bonne pizza.
cadre sympa et serveuse très souriante.
déjeuné de boulot, 2h au lieu d'une on serait bien resté tout l'après midi.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 février 2019

Accueil et pizzas toujours au top!il est conseillé de réserver;pizzéria très prisés des versaillais,situé dans une petite impasse.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Nous avons reçu de très bon conseil au prêt de la serveuse, excellent repas pour une première ! Je recommande

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Peppone ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Trattoria Peppone ?