“Anniversaire de ma fille de 25 ans”

Au Chien Qui Fume
Classé n° 261 sur 492 Restaurants à Versailles
Catégorie de prix : 37 $US  - 146 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Un service déplorable du début à la fin le serveur qui nous jette les sachets de rince-doigts qui n'a aucune culture du service pose et retrait des plats
Apparemment le restaurant n'a qu'une saliere et un ketchup et le restaurant est sur 2 niveaux
Malgré en avoir parlé à la responsable lors du paiement Je pense que rien ne changera alors passez votre chemin il y a plein d'autres meilleurs restaurants sur versailles

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 26 février 2019

Fish & Chips mal cuit (froid à l'intérieur et trop cuit à l'extérieur), frites passables et Brie de Meau Industriel.... tout cela en face du Marché de Versailles ...
Bref à oublier

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Commençons par la déco, vu qu'on a le temps d'en profiter : le concept est sympa, déco traditionnelle un peu vieillote. Mais tout a l'air poussiéreux. Bon point : les sanitaires sont propres, ça rassure un peu.
Le service : déplorable. Long pour commander, deux erreurs sur deux plats, les plats sont renvoyés sans excuse du serveur ni explication. Les nouveaux plats arrivent : encore une erreur ! Visiblement, sourire et amabilité sont en option.
Dans l'assiette, c'est bon sans être wahou.

En prenant le menu, tarifs raisonnables sans être bon marché.

Bref, ne venez pas que pour la réputation, il y a d'autres restos autour de la place qui valent plus le coup.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 18 janvier 2019

Oeuf en meurette aucune saveur carré de porc à la carbonade très gras et pas cuit,
Heureusement crème brulée très bonne
Service très moyen à peine commencé l'apéritif on nous amène le demi de bière
et dessert juste servi nous amène les cafés

Avis publié : 13 janvier 2019

Une phase de déclin pour cette table versaillaise bien connue. La patronne oublie de dire bonjour. Le personnel est tout juste aimable. Quant à la cuisine, elle est variable selon les plats et les jours. Le rapport qualité-prix reste très correct, sauf pour le vin au verre avec pas moins de 7 ou 8 € le verre. Cette maison doit se ressaisir très vite. Je crois qu'elle le peut.

Les voyageurs ayant consulté Au Chien Qui Fume ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Au Chien Qui Fume ?