“Restaurant grec ”

Elia Restaurant Traiteur Grec
Classé n° 14 sur 477 Restaurants à Versailles
Catégorie de prix : 9 $US  - 24 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes régalés avec les spécialités salées et sucrées que nous avons prises à emporter. Une authentique cuisine Grecque. Une salle pour manger sur place également.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Première fois chez ce traiteur qui fait restaurant dans une rue piétonne de Versailles! Nous y sommes allés avec et sur recommandation d amis grecs et ne sommes pas déçus! Avons très bien mangé des plats préparés sur place avec produits de qualité et typiquement grecs! Accueil et service parfait!
Je recommande et y retournerai avec grand plaisir!

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Un restaurant / traiteur de quartier qui mérite d être connu au delà !
Accueil sympathique, déco agréable, plats délicieux. La carte est courte et efficace, elle évolue au gré des saisons et sort des plats habituellement proposés par les restaurateurs grecs.
Ici en cuisine c est un véritable grec qui officie avec talent et générosité. Nous sommes d origine grecque et nous n avons pas été déçus, nous avons replongé dans les saveurs que nous connaissons bien...

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Du coup on y est revenu malgré le grand choix de resto dans la rue ! Savoureux, appétissant et choix facile :)!

Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Excellente cuisine, ambiance tranquille, très bon service. Moussaka très réussie, pâtes à la tomate et aux sèches très bon, très frais.

Les voyageurs ayant consulté Elia Restaurant Traiteur Grec ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Elia Restaurant Traiteur Grec ?