Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Un passage merveilleux à l hôtel Clagny à Versailles 78000. Accueil incroyable, bel hôtel, très propre, chambre romantique, tout pour apaiser et passer un merveilleux moment. N hésitez pas !
Véronique.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

A 10 minutes à pied du château
Chambres correctes et très propres, petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix : charcuterie fromage céréales yaourt viennoiseries pain frais.
Bonne literie, chambres très calmes malgré la proximité de la gare.
Pas un palace mais tout à fait correct pour le prix demandé et idéal pour une visite du château.
Je recommande

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2018

l'hotel de Clagny, idéalement situé à deux pas de la gare de Versailles Rive Droite, est calme, très propre. La chambre est spacieuse, le lit est très bien, l'équipement nécessaire est présent et permet au client de se reposer dans de très bonnes conditions. L'ambiance familiale qui se dégage de cet établissement tranche avec le style formaté des grandes chaines d'hôtel. On a presque l'impression d'une pension de famille et c'est un vrai plus pour moi. Je remercie encore vivement la personne de la réception qui m'a chaleureusement accueillie et qui m'a prêté un sèche-cheveux. C'est ce genre de petit détail auquel je m'attache. Le petit déjeuner est bien fourni, dans une salle agréable. Rien à redire sinon que lorsque je chercherai un hôtel à Versailles, mon choix se portera en premier sur cet établissement. Et que dire du prix ! Plus de 30 euros de différence avec une chambre dans un Ibis. A confort égal, je préfère l'atmosphère chaleureuse de l’hôtel de Clagny et la gentillesse de son personnel.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez-de-chaussée ne sont pas impactées par la proximité de la gare (séjour en mars).
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 janvier 2018

L'hôtel est très bien placé au pied de la gare de Versailles, à 2 pas du centre-ville et du château de Versailles. Il est calme et bien isolé ; on n'entend pas les trains.
L'accueil est chaleureux avec des gérants qui sont serviables. La surface des chambres est grande par rapport à ce que l'on trouve habituellement en région parisienne.
Rien à redire : qualité de l'accueil, confort des chambres.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil, hôtel propre, chambre spacieuse, literie confortable. À recommander en plus bon rapport qualité prix. Situé à 5 mns du marché de Versailles, et à 10 on du parc du château de Versailles.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires