“Atelier convivial et chaleureux”
Avis sur Esprit d'Atelier

Esprit d'Atelier
Avis publié : 10 octobre 2017

Nous avons passé une très bonne soirée lors de l'atelier d'oenologie organisé à L'Esprit d'atelier.
De belles découvertes de vins dans un cadre très agréable.

Date de l'expérience : septembre 2017
Filtrer

Avis publié : 10 octobre 2017

Je connaissais également le brunch et j'ai entendu parler de ces ateliers via la patronne. J'y suis allé avec aucune attente spécifique car c'était ma première. Nous avons eu la chance d'être super bien reçu avec des intervenants et des vins de qualité. L'ambiance un peu tamisée, les petites tapas et la bonne humeur de tout le monde n'enlève rien au charme de cet endroit. Merci ! Comme je vous l'ai dis, je reviendrais avec mon amie très prochainement !

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Soirée très sympathique et conviviale. Je connaissais les brunchs, j'ai voulu essayer cet atelier... génial ! Intervenant intéressant et à l'écoute. Merci !

Date de l'expérience : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Esprit d'Atelier ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Esprit d'Atelier ?