Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Un atelier très chaleureux et convivial

Le service était irréprochable et le brunch était excellent. La formule est très bien pensée et les... lire la suite

Avis écrit le 22 février 2018
GaelleD904
Atelier convivial et chaleureux

Nous avons passé une très bonne soirée lors de l'atelier d'oenologie organisé à L'Esprit... lire la suite

annesoponceau
Lisez les 5 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Versailles
à partir de 13.90 $US
Avis écrit le 10 octobre 2017

Nous avons passé une très bonne soirée lors de l'atelier d'oenologie organisé à L'Esprit d'atelier.
De belles découvertes de vins dans un cadre très agréable.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 10 octobre 2017

Je connaissais également le brunch et j'ai entendu parler de ces ateliers via la patronne. J'y suis allé avec aucune attente spécifique car c'était ma première. Nous avons eu la chance d'être super bien reçu avec des intervenants et des vins de qualité. L'ambiance un peu tamisée, les petites tapas et la bonne humeur de tout le monde n'enlève rien au charme de cet endroit. Merci ! Comme je vous l'ai dis, je reviendrais avec mon amie très prochainement !

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Soirée très sympathique et conviviale. Je connaissais les brunchs, j'ai voulu essayer cet atelier... génial ! Intervenant intéressant et à l'écoute. Merci !

Date de l'expérience : avril 2017