“Une pause sympa!”

Café de l'Arrivée
Classé n° 239 sur 477 Restaurants à Versailles
Avis publié : 18 juin 2018

Avons testé avec une amie à notre arrivée à Versailles.

Accueil sympa et serveur très agréable et disponible!

Pour boire un coup, très bien, pour le côté resto nous n'avons pas tenté.

Date de la visite : juin 2018
Christophe B, Associé de Café de l'Arrivée, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2018

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 28 mai 2018

Petit café tout simple auquel je n'aurai jamais pensé pour y manger. J'ai essayé et je n'ai pas été déçu ! Les plats sont vraiment très simples mais la qualité des produits est bonne et les portions très correctes. Produit frais et viande de qualité. Je ne mange que sur la terrasse derrière qui est vraiment agréable. Pour les personnes qui veulent manger rapidement et pas très cher c'est l'idéal je trouve !

Date de la visite : mai 2018
Christophe B, Associé de Café de l'Arrivée, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 23 septembre 2017

Bon j'ai pris 3 cafés un matin et ça m'a couté 10 euros. Ce qui explique ma note. Accueil correct, état propre. Déco passable. Mais 10 euros pour 3 cafés, ça ne passe pas. Et la prochaine fois, je passe.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 17 août 2017

Brasserie sans prétention, petite terrasse, plats correctes et bons, ensemble des personnels aimables, bon service.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 23 mars 2017

fraichement débarqués via bla bla ... devant la gare de Versailles aux alentours de 13h 30 ce lundi 20 Mars , nous avisons cet établissement ou la pancarte du plat du jour attire notre oeil ...
Nous entrons et l'accueil est chaleureux, convivial , en 2 secondes nous sommes attablés ...il y a encore plusieurs tables d'occupées ...
Le service est impeccable , la carte est posée en 2 minutes et notre choix se porte bien sur sur le plat du jour ...tartare au Saint Nectaire ...
Non non nous ne sommes pas sectaires mais en bons auvergnats ...un Saint Nectaire fermier ..ça ne se laisse pas passer
Aussitot commandées nous dégustons vaillamment nos GRIMBERGEN bien fraiches .et en moins de 5 minutes , voici les tartares sur la table .
L'aspect est plaisant ,la viande a été traitée comme demandé juste un aller retour pour faire couler le fromage ... petit panier de frites fraiches maison justes dorées à point et quelques feuilles de salade en accompagnement
Dés la première bouchée nous retrouvons nos racines , ça y est nous voici au milieu de nos volcans ...le fromage est un véritable délice et affamés ( levés à 5h ce matin sans manger ) nous dévorons ce met ou la viande extra fondante et gouteuse se marie à merveille avec le fromage coulant dessus .
Pour suivre Madame se régale d'un café gourmand (crème brulée , mousse au chocolat ...) et moi je plonge sur un tiramisu qui va assurément me faire prendre encore quelques kilos ...
la encore bravo au chef ..car bien sur c'est une production maison et cela se sent bien ...le mascarpone fond , le gout café est subtil , le biscuit ne trempe pas trop bref un vrai tiramisu
2 cafés terminent ce très bon moment
- bière
- plat du jour
- dessert
- café
le tout pour 25 € par personne ...servi avec le sourire à 5 minutes du Château de Versailles
C'EST UN BONHEUR QUE DE TELS ENDROITS EXISTENT ENCORE

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Café de l'Arrivée ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Café de l'Arrivée ?