“Magnifique Très belle découverte”
Avis sur Le Pincemin

Le Pincemin
Classé n° 1 sur 452 Restaurants à Versailles
Catégorie de prix : 35 $US  - 75 $US
Avis publié : 14 janvier 2021 par mobile

Magnifique
Très belle découverte
Restaurant à emporter
Sevitche super sur son lit de purée de poivron
Bœuf et ses pâtes aux saveurs asiatiques
Et la superbe galette des rois déstructurée
A découvrir vraiment
Merci

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 4 janvier 2021 par mobile

Sans fautes. Des plats vraiment délicieux et raffinés ! Je recommande chaleureusement leur restaurant à emporter.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 19 décembre 2020 par mobile

Tres tres bon diner a emporter. Merci de rester ouverts et bon courage. Plats fins et faciles a rechauffer a la maison

Avis publié : 18 décembre 2020 par mobile

Depuis le confinement nous prenons chaque semaine deux menus à emporter et à chaque fois c’est une réussite. Nous n’avons jamais été déçu. C’est gastronomique et copieux. Vraiment merci au chef Pincemin d’être resté derrière les fourneaux et de nous régaler chaque semaine.

Avis publié : 18 décembre 2020 par mobile

Déjà content lorsque l’on pouvait manger au restaurant.
Même à emporter c’est divin et copieux
Merci chef !
J’ai hâte de déguster le menu du réveillon

Les voyageurs ayant consulté Le Pincemin ont aussi consulté

Châteaufort, Versailles
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Pincemin ?