Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

... Le vrai supplément d’âme de l’établissement est avant tout son personnel ! D’entrée on se sent envahi d’une très belle énergie, car oui, ici, on sait recevoir. La décoration est parfaite, chic et moderne sans être Bling-Bling. Tout est parfaitement propre, les chambres sont spacieuses, très confortables, et le spa ouvert 24H/24 très appréciable. On a presque l’impression de résider dans une annexe du château tellement celui-ci est proche, je vous conseille en particulier la petite ballade en amoureux le soir lorsque celui-ci est éclairé : « Chérie ce soir, on dort à Versailles ! ». Le petit déjeuner est très varié et copieux, mention spéciale au monsieur qui nous a accueilli ce matin (Vincent) avec gentillesse et entrain, tout comme le reste du personnel qui a multiplié les délicates attentions à notre endroit. Nous qui voyagions souvent à l’étranger pensant que notre pays avait perdu un peu de sa superbe touristique, nous avons retrouvé ici l’Excellence à la Française. Nous partons dans une heure, et garderons un souvenir ému de cet hôtel si chaleureux, dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
SGerbet, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Très cher Benjamin,

Comment vous remercier pour ce commentaire aussi sincère qui traduit votre incroyable expérience au Louis ? Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un mémorable moment à Versailles et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire profiter encore de "l'Excellence à la Française" !

Chaleureusement,

Avis écrit le 6 mars 2019

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SGerbet, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Avis écrit le 28 février 2019

De l'accueil à la réception en passant par le bar, la chambre etc...
Séjour parfait .
Rapport qualité prix au top .
Petit déjeuner copieux .
Chambre moderne et très calme.
Sauna et hammam très appréciable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SGerbet, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Cher Compass22329998113,

Après un commentaire aussi "parfait", nous ne pouvons que vous remercier pour ce merveilleux partage.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre maison !

Sincèrement,

Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Un très bel Hotel haut de gamme et très raffiné. Très grand téléviseur dans la chambre. Très bon petit déjeuner. Personnel très professionnel. Quartier très vivant la nuit avec bons restaurants. français.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
SGerbet, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Très chers Pierre et Marie, c'était un plaisir de vous accueillir au Louis pour votre séjour à Versailles. Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 27 février 2019