2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com245 $US
getaroom.com302 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2021

Dans le cadre de réunion de club d'affaires, nous avons été tres bien acceuillis à l'hôtel. Aussi bien pour notre réunion que pour le déjeuner en salle de réunion. Tout le personnel est adorable et les plats sont excellent.
Nous avons donc réitéré.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
stéphane gerbet, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Très Cher Pierre Pascal,
vous recevoir en réunion et en déjeuner fût un véritable plaisir. Plaisir apparemment partagé. j'en suis enchanté.
A très vite au Louis, vous y serez toujours les bienvenus
Cordialement

Avis écrit le 30 avril 2021

L'emplacement de l'hôtel est assurément un atout majeur.
Les chambres sont spacieuses et calmes. Le service est irréprochable.
Chacun a le souci de satisfaire les clients qui séjournent dans ce très bel établissement.
Le restaurant propose, quant à lui, des menus de très grande qualité.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel et ai hâte d'y retourner.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Très cher Pierre,
Reconnaître notre professionnalisme et la qualité de notre service est particulièrement satisfaisant. Merci pour vos mots que j'ai immédiatement transmis à l'ensemble des équipes.
La carte de notre restaurant change très prochainement... Venez vite la découvrir :)
Cordialement

Avis écrit le 22 avril 2021 par mobile

Désireux d’emmener notre fille de quatre ans quelques jours au vert, nous sommes retournés à Versailles où nous avons nos habitudes. D’ordinaire nous aimons nous échapper à Trianon Palace. Cet hôtel étant momentanément fermé en raison du confinement, notre choix s’est porté sur cet hôtel.

Nous avons apprécié l’emplacement, la courtoisie et professionnalisme du personnel et la qualité de la restauration et petit-déjeuners. La literie était également de grande qualité. Cet hôtel moderne est fonctionnel. Le seul petit bémol tient peut-être à l’agencement de la suite pour laquelle la surface aurait pu être optimisée.

Type de voyage : A voyagé en famille

Très Cher Lorenzo,
je suis enchanté de savoir que vous avez apprécié votre séjour, malgré vos habitudes prises au Trianon.
merci pour le temps passé pour déposer ce joli commentaire
je prends note de votre réflexion sur l'agencement de notre Suite.
Cordialement et à très vite au Louis Versailles

Avis écrit le 6 avril 2021

Nous avons passé le WE de Pâques au Louis , désireux de nous échapper du confinement à Paris. Le Louis est un bel hôtel , agréable , avec une décoration très moderne un peu clivante . Notre chambre supérieure n’est pas très grande mais confortable avec un bacon sur la ville . Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des équipes et particulièrement le room service qui se plie en 4 pour satisfaire les clients . L hôtel a pris le risque de rester ouvert contrairement à ses concurrents de catégorie comparable et c’est pour le bonheur de sa clientèle , les repas en chambre
Sont bons et les petits déjeuners copieux . Franchement c’est un exploit de pouvoir assurer cette mutation .bravo et merci

Très Chère Pascale,
Exploit assuré pendant cette période....? Oui, je reconnais que c'était compliqué, mais que globalement nous avons réussi à vous satisfaire...
maintenant que la situation est bien plus allégée.... venez revivre un WE au Louis :)
à très bientôt

Avis écrit le 20 mars 2021

Malgré le confinement nous avons beaucoup apprécié ce week-end et la formule "confiné chez nous"
Le personnel a mis tout en oeuvre pour que tout se déroule merveilleusement bien. La situation de l'hotel est superbe.
Merci à tous.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STEPHANE GERBET, Directeur général de Hôtel Le Louis Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021

Merci pour ces mots Carinne que je m'empresse de transmettre à l'ensemble de l'équipe du Louis.
prenez soin de vous et de vos proches
Chaleureusement et à très vite à Versailles