Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00

à partir de 39.30 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2019

lieu chargé d'histoire et d'enseignement, de belles gravures et statues, une explication trés compléte de l'histoire et l'utilité de ce lieu

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 23 février 2019

Décor rustique et froid d'une salle de "sport" au 18ème siècle agrémentée de peintures et inscriptions réalisées sous la monarchie de juillet. Lieu important de notre histoire nationale.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 5 décembre 2018

L'essence même de notre pays actuel, là où tout s'est joué et tout s'est construit. Une très belle exposition, n'oubliez pas de lire le nom des représentants de l'époque classés par région tout autour de la salle

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 8 octobre 2018

On a souvent tendance a connaitre Versailles pour son château..mais n'oublions pas le "Serment du jeu de Paume".
A visiter comme le reste de la ville bien sur.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Faire le circuit la cour des senteurs et partez vers le jeu de paume activité gratuite très sympa à faire conseil vous garer au parking du château

Date de l'expérience : octobre 2018