Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00

à partir de 39.30 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019

magnifique tableau de David, on voyage dans le temps si en plus on entendait en écho les voix membres des états généraux serait une immersion historique

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 15 avril 2019

lieu chargé d'histoire et d'enseignement, de belles gravures et statues, une explication trés compléte de l'histoire et l'utilité de ce lieu

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 23 février 2019

Décor rustique et froid d'une salle de "sport" au 18ème siècle agrémentée de peintures et inscriptions réalisées sous la monarchie de juillet. Lieu important de notre histoire nationale.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 5 décembre 2018

L'essence même de notre pays actuel, là où tout s'est joué et tout s'est construit. Une très belle exposition, n'oubliez pas de lire le nom des représentants de l'époque classés par région tout autour de la salle

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 8 octobre 2018

On a souvent tendance a connaitre Versailles pour son château..mais n'oublions pas le "Serment du jeu de Paume".
A visiter comme le reste de la ville bien sur.

Date de l'expérience : novembre 2017