“De bons petits plats”
Avis sur Le Parnasse

Le Parnasse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Parnasse n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 492 Restaurants à Versailles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 février 2019

Nous avons découvert ce restaurant il y a peu de temps, des plats simples mais bons, de bons desserts également. Les prix sont raisonnables. C'est très sympa de pouvoir prendre un thé ou un goûté en terrasse l'été. Personnel agréable. J'y reviendrais sans aucun doute.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 5 février 2019 par mobile

Très bon déjeuner pour un bon rapport qualité prix. Le restaurant est ouvert en non stop et le personnel au petit soin

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 janvier 2019

Sur la place du marché, lieu d'exposition temporaire, pause thé avec gâteaux dans un cadre coloré, prix raisonnable

Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Ayant vu le plat d’un voisin, j’ai tout simplement pris un croque madame. Mon épouse un bavette. La tarte Tatin était délicieuse. Très bien pour manger simplement

Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

J'ai testé ce restaurant en compagnie de mes grands parents, au début il faisait assez froid, le radiateur ne chauffait pas très bien. Mon grand-père n'a pas enlever sa veste cest pour vous dire. Jai commandé une soupe soit disant fait maison mais mon instinct me dit qu'il s'agit plutôt d'une boite toute faite malgré que le serveur m'assure du contraire. Mon plat au curry était très épicé pourtant je suis habituée a manger du curry, il faudrait le préciser sur la carte ça. Le dessert était bon ainsi que le chocolat chaud. Mes grands parents ont bien aimé leur plat ainsi que leur tarte en dessert. Le pain n'est pas frais et le foie gras est moyen, sans intérêt selon mon grand-père. Point positif tout de même, la décoration qui est très conviviale et chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté Le Parnasse ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Le Chesnay, Versailles
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Parnasse ?