Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 18 offres
4 046 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Chambre magnifique, mais on ne vous y accompagne pas, c’est tout de même un Palace de 5* !!!
Très belle piscine et le monsieur qui vous y accueille est à vos petits soins, à votre écoute et un peu d’humour pour compléter : parfait !
Nous nous sommes régalés au restaurant la Véranda, le personnel y est très attentionné : merci
Le stationnement : c’est le point qui pique !!! Vous laissez à minima 500€ et vous devez payer 24€ de parking —> c’est fourbe !!!
On aurait bien apprécié, comme nous l’avons déjà eu dans d’autres 5*, des petits gâteaux dans la chambre, et dans l’espace thé/café de la piscine.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Nous avons séjourné au Trianon Palace à l’occasion d’un week-end au Château de Versailles. L’hôtel est magnifique, le personnel est charmant, à l’écoute de la clientèle.
Nous avons pris le petit déjeuner dans le Salon Clemenceau, ce fût un moment exceptionnel avec de bons produits à l’honneur.
Nous avons également pu profiter de l’espace Spa Guerlain et de la piscine intérieure, un véritable moment de détente. Le maître nageur, responsable de l’espace, est à l’image de l’hôtel et prêt à faire passer un moment encore plus agréable aux clients en jouant le rôle de photographe pour le plus grand de leur plaisir.
Hâte d’y retourner !
Merci à toute l’équipe de l’hôtel !
À bientôt

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Un palace royal qui nous a permis de passer un séjour excellent aux portes du château de Versailles. Prestations et services proposés excellents avec du personnel qui est abordable, agréable et souriant (mention très bien pour l'équipe du bar). Chambre aérée et pure avec une bonne literie proposée comme les produits cosmétiques. Un grand parc avec terrains de tennis et pour faire une petite promenade. Un spa avec une belle piscine, sauna et hammam permet de se reposer après les nombreuses visites aux alentours du palace. Petit déjeuner copieux sous une belle véranda. Excellent séjour à faire non loin du stress de Paris.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2021

Superbe expérience !
Les chambres du Pavillon sont impécables, grandes et très bien décorées/équipées.
Le bar, et les deux restaurants sont délicieux, le tout dans un cadre magnifique! la carte des cocktails pourrait être un peu étoffée.
Toute l'équipe est attentionnée et professionnelle.
Seul petit bémol pour le piscine et le hammam/sauna qui mériteraient un petit rafraîchissement (vieillot et un peu "dans son jus").
Sinon tout est parfait.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Avis écrit le 26 juillet 2021

Les points positifs : l'hôtel, le personnel très professionnel et amical, l'environnement, etc.
Les points négatifs : un restaurant rarement accessible qui doit être réservé des jours à l'avance, un lit d'un autre âge qui grinçait

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria