Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2019

Très bien situé
Prix très raisonnable
Notre chambre était vraiment petite (mais propre, très bien arrangée et soignée, literie très confortable).
Petit-déjeuner (très arrangeant pour les horaires) : bien.
Beaucoup de petites pièces et terrasse donnant une atmosphère cocon et un peu "british".

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont très calmes
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphanie S, Responsable commercial de Hôtel la Résidence du Berry, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel la Résidence du Berry ainsi que pour cet agréable commentaire.

Certaines de nos chambres sont un peut plus petites mais aussi plus calmes car ce sont celles en fond de couloir.

Pour votre prochain séjour Versaillais n'hésitez pas à nous préciser que l'espace est pour vous un critère important.

Avis écrit le 8 janvier 2019 par mobile

Nous avons choisit cet établissement pour sa proximité avec le château et pour le forfait "weekend au château".
Nous sommes arrivé le matin vers 9h30 pour déposer nos bagages et prendre les billets d'entrée.
L'accueil fut agréable et courtois.
Vers 17h00 nous prenons possession de notre chambre. La chambre classique.
Cette chambre avait certainement était négligée lors du nettoyage... un reste de bretzel sur la moquette, du café dans un verre de la salle de bain, et une tâche sur le couvre lit.
Désagrément vite oublié quand nous contactons l'accueil qui nous change de chambre et nous surclasse en chambre Deluxe pour s'excuser.
Lit 180 Très confortable (2x90 collés), une petite baignoire (salle de bain très propre), un bureau, et un petit canapé (1 lit en 90...).
Une bouilloire avec thé et café mis à disposition ainsi que des produits d'accueil dans la SDB.
la chambre est propre et confortable (malgré la vilaine toile d'araignée... mais qui fut enlevée une fois signalée) et confortable. Déco sobre.
Hotel calme (pour nous en tout cas même côté rue) et super bien situé (des restau sympa tout proche et le château à 10 minutes à pieds).
Un petit dej buffet complet et de qualité.
Un café offert pour la route à notre départ. Et une réceptionniste très pro et agréable.
Merci d'avoir su réagir aux petits désagréments (20€ déduit parce que l'entrée au château est gratuite le 1er dimanche et que nous avions choisi un forfait avec 2 jours d'entrée).
Bref. Un très bon weekend dans un joli hôtel.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphanie S, Responsable commercial de Hôtel la Résidence du Berry, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel la Résidence du Berry.

Nous tenions à nous excuser une fois de plus pour les désagréments rencontrés tant au niveau de la chambre qu'au niveau des billets fournis.

Vous nous voyez ravis que les solutions apportées à chaque soucis aient su vous satisfaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 6 janvier 2019

Très joli hôtel et très bien situé (10 mn à pieds du Château de Versailles). Calme, décor sympathique, petit déjeuner correct, et le petit plus : un forfait hébergement + visite du château défiant toute concurrence.

Date du séjour : septembre 2018

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel la Résidence du Berry.

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire.

Nous éperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Bel hôtel, très bien placé près du château. Accueil de qualité et de standing. La chambre est un peu petite mais bonne literie.
Nous avons été très bien conseillé pour le restaurant, merci de votre aide.
Je recommande

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphanie S, Responsable commercial de Hôtel la Résidence du Berry, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel la Résidence du Berry.

Nous vous remercions également de ce sympathique commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 8 novembre 2018

Retour dans cet hôtel (dernière visite en 02/2017).
Toujours aussi propre et bien tenue. Cette fois-ci dans une chambre à la taille décente.
Je sais donc qu'il faut réserver les chambre se terminant par 06. Ces chambres sont sur rue mais c'est assez calme.
Du coup j'y reviendrai plus facilement désormais.

Astuce pour la chambre : cf commentaire
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stéphanie S, Responsable commercial de Hôtel la Résidence du Berry, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’être revenus à l’hôtel la Résidence du Berry.

C’est toujours un plaisir de pouvoir avoir une seconde chance suite à un avis mitigé.

Veuillez noter que chaque chambre a sa spécificité, certaines sont plus calmes, plus lumineuses ou encore plus grandes. Si la taille est votre principal critère nous vous conseillons donc de demander les chambres 07 ou bien 01.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.