Avis écrit le 3 juin 2018

Emplacement magnifique sur un des angles de la place du marché principal de Versailles. Les chambres donnent sur un grande cour très calme malgré le voisinage de la place. Le parking privé est un atout indéniable. Les chambres sont confortables et lumineuses. La literie encourage un sommeil réparateur après les visites harassantes du château et de son gigantesque parc. Les salles de bain petites mais modernes et efficaces.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 27 mai 2018

Hôtel idéalement situé pour venir visiter Versailles. Le plus étant le parking sécurisé pour un prix modeste (5 euros).
Chambre sans insonorisation et un temps fou pour avoir de l'eau chaude. Literie propre mais traces de verres sur la commode qui sont restées pendant les trois jours de notre présence => entretien minimaliste des chambres.
Petit déjeuner buffet : le plus succinct qu'il m'ait été donné de voir (croissant, baguette, 1 sorte de pain, pas de charcuterie, Babybel et Entremont, 2 sortes de yaourts, oeuf à la coque, confitures, miel et céréales.
Situation impeccable autour des Halles avec des restaurants à foison et l'allée piétonne le soir (possibilité de rentrer à l'hôtel tout de même).
Pour le personnel, la plupart sont assez sympathique.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2018

Parking :

Parking privé clos dans la cour intérieure, fermé par une barrière automatique. Contrairement à ce qui est mentionné sur le site de TripAdvisor en mai 2018, le parking n’est pas gratuit mais il n’est vraiment pas onéreux : 5 EUR/nuit.
Attention : la rue de l’hôtel n’est plus accessible en voiture à partir de 19h30 la semaine et dès 15h le dimanche. Ceci est applicable de fin avril à fin septembre car mise en voie piétonne de la rue pour la quiétude des terrasses et restaurants. La rue est rouverte à 2h du matin.

Accueil :

22/05 18h check-in. Froid, poker face, sans mot de bienvenue, à la limite du désagréable. Nous ne semblions pas bienvenus. 23/05 check-out 07h30 : autre personne à la réception, nettement plus agréable.

Hôtel :

Dans la Pourvoirie de Louis XIV. Vétuste, désuet (certains pourraient considérer cela un peu historique XVIIe): juste Ok pour une nuit de passage. Literie vieillotte avec draps, pas de couette. Confort minimaliste. Chambres mal isolées acoustiquement entre elles. Salle de bains: longue attente d’eau chaude : cinq minutes voire plus.

Calme la nuit jusque vers 4h du matin, après quoi il y avait pas mal de bruit dans la cour intérieure (remplissage de containers ?).

Situé à proximité de la jolie place des Halles du Marché Notre-Dame.

Conclusion:

Bien que peu cher, je ne recommande pas cet hôtel pour son confort ; bien pour sa localisation. 3 étoiles: vraiment ? Pas convainquant.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2018

Hôtel modeste, mais très sympathique, le personnel à notre écoute ras , parking pour la voiture sécuriser, emplacement au centre ville, sur la place des halls, et du marché , restaurents, brasseries, bouchons lyonnais , autour de la place, certainement mieux , mais la , tout est réuni , au même Android ,

Astuce pour la chambre : Pour un Hôtel en centre ville super
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Le service était sympathique ce qui me fait me sentir un peu coupable au vu de la note.
L'hôtel est sans doute bien situé par rapport au château et sorties.
Mais ma chambre sentait la cigarette, pas très propre (les miroirs et la salle de bain franchement... Ça donnait pas envi). En parlant de salle de bain. Vu la configuration de l'hôtel. Si on a les chambres les plus éloignées du chauffe eau, il faut pas moins de 5 minutes pour avoir de l'eau chaude. Pas très écolo ni pratique...
Le petit déjeuner est probablement le plus triste qu'il m'a été donné de voir dans un hôtel (bon après je ne suis pas habituée au standard parisien connu pour être très bas).
L'isolation phonique dans les chambres est une catastrophe. On développe vite une intimité très prononcée avec son voisin de chambre. Et dès que quelqu'un ouvre ou ferme ça chambre... Impossible de dormir.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires