Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Séjour en couple dans une chambre très propre à la literie très confortable.
La décoration est en adéquation avec le château qui est situé à 2mn à pied de l’hôtel.
Le petit-déjeuner est copieux et les produits proposés sont bons et variés.
Le garage est appréciable.
Seul point négatif c’est la vétusté notamment des chambres, une rénovation s’impose pour justifier les 4 étoiles.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2019

Accueil et résa professionnels sans être obséquieux.Tout à fait en accord avec mes desiderata:chambre au calme donnant sur une jolie cour,double porte afin de ne pas être éventuellement gêné par l'ascenseur.La décoration, de la réception au salon,de la salle de bains à la chambre à coucher sublime.Tout n'est que finesse,linge de bain,produits cosmétiques et puis cette "Aphrodite ou Artémis" de la Rome antique qui veille sur vous sans concupiscence.Et puis vient l'émerveillement;je suis subjugué je vais dormir dans la galerie des glaces auprès de mes aïeux.Décoration et mobilier d'époque digne de Jacques Garcia.Réveil.Petit déjeuner complet et de qualité en chambre à l'heure(06h30)
Bravo à toute l'équipe."A toutes les gloires de la France"

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Honteux pour un 4 étoile, accueil plus que désagréable (arrivé vers 22h30) j’ai attendu 20 min que le réceptionniste arrive et m’explique qu’il était au toilette avant !!
Chambre très petite et sale, poil dans la salle de bain ... rouille dans le frigo... moquette qui laisse à désirer...
Déçu de se séjour malgré l emplacement idéal pour la visite du château!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

A deux minutes à pied du château. Un hôtel très calme avec de très grandes chambres qui certes ont besoin d'un sérieux coup de rafraîchissement. L'accueil est parfait. Le lobby est chaleureux. Le petit déjeuner est copieux dommage que la salle soit minuscule. Cet hôtel possède un parking privé et sécurisé au prix de 15 euros par nuit.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2019

lors d une visite du château de VERSAILLES , nous avons choisi de dormir dans cet hotel , situé juste à coté; c'est un endroit très classe et très cosy , la décoration est soignée , la chambre de belle superficie;

le personnel est charmant et très professionnel , à l écoute du client , on nous a recommandé un restaurant parfait pour notre soirée,

hotel situé dans un endroit calme , bien entretenu, un joli salon et un bar convivial

un grand bravo pour le petit déjeuner , un superbe buffet avec une multitude de choses pour débuter une journée, sucrés et salés , une mise en scène sublime , avec une personne très attentionnée; nous avons savourer ce moment

je recommande donc vivement cet hotel

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple