“Bien mais attention”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2019

Bien mais attention la serveuse vous propose une salade verte en accompagnement aprés la prise de la commande, elle oublie simplement de vous indiquer que cela sera facturé en plus sur la note environ 3€.
a part cela le service est rapide et les serveuses sont très aimable.

Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Que du bonheur dans cette crêperie à l'ambiance chaleureuse et conviviale....le sourire est présent partout, surtout dans l'assiette qui vous régale. Les crêpes sont préparées devant vous à la demande. Je recommande. Rapport qualité prix excellent avec un menu PLUS pour les gourmands à 24€, pleins de surprises

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Crêpes délicieuses comme d habitude. Personnel très agréable patron et serveuse. Nous y retournons régulièrement. Allez y !!!!!

Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

En premier,acceuil très sympa sur RDV. Le cidre Nouveau fruité et super bon,Les galettes sont excellentes et copieuses pour un prix très correct. Le service est agréable serveuse souriante et efficace. La rugissante comme crêpe du mois à recommender (des éclats de Lion! Vraiment original bravo). À mon avis les meilleures crêpes jamais goûter. Merci

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 29 mars 2019

De visite a Versailles durant un samedi nous sommes allez diner dans cette creperie hors norme, petit établissement en face du cine Roxane.
Tres bonne accueille de la part du patron qui est au crepe une charmante serveuse nous a reçu et conseiller dans nos crepes .
Enormément surpris par la qualités des crepes et leurs gouts cela faisais très longtemps que nous avions pas déguster des crepes de cette qualités.
Prix très correct et pas de manifestation dans les rues.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Belle-Ile ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Crêperie Belle-Ile ?